Le manque d'avantage prodigué par les films en 3D

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Le manque d'avantage prodigué par les films en 3D

Message par Ma'iitsoh »

floridjan a écrit :
Tanie a écrit : Franchement, quand je regarde la prog' de mon ciné et que je vois une flopée d'adaptations mythologiques et de batailles intergalactiques foireuses en 2D et 3D (aux mêmes horaires!!!!) et qu'à côté de ça les films que je veux voir ne sont pas programmés, j'ai des envies de meurtre. :evil: :evil:
Spoiler : :
Moi je suis d'accord pour sortir ma tronçonneuse mais le problème c'est : on va buter qui exactement ? :ninja:
Spoiler : :
Les "têtes pensantes" de Hollywood ? Mais je suis plutôt pour marabouter. Le vaudou, c'est marrant et c'est moins sale. :mrgreen:
Alors moi je distingue deux sortes de films pour la 3D. Ceux qui sont filmés normalement et sur lesquels ont est venu coller le patch 3D (c'est bon les gars, Régis y a dit qu'on pouvait, sortez-le en 3D, ça f'ra un peu fifou). Et ceux qui sont construits/filmés en fonction de la 3D. Comme Avatar, le précurseur, mais pour qui la 3D allait bien (ça donnait vraiment des textures nouvelles à Pandora et contribuait à la création de l'univers). Même si je ne l'ai pas vu ( :ninja: ), j'ai eu également de bons échos sur Gravity sur ce point, pour les mêmes raisons.
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Le manque d'avantage prodigué par les films en 3D

Message par Tanie »

floridjan a écrit :
Tanie a écrit : Franchement, quand je regarde la prog' de mon ciné et que je vois une flopée d'adaptations mythologiques et de batailles intergalactiques foireuses en 2D et 3D (aux mêmes horaires!!!!) et qu'à côté de ça les films que je veux voir ne sont pas programmés, j'ai des envies de meurtre. :evil: :evil:
Moi je suis d'accord pour sortir ma tronçonneuse mais le problème c'est : on va buter qui exactement ? :ninja:
En ce moment ils proposent des retransmissions des concerts de Violetta et One Direction. Je pense que le bazooka s'impose. :twisted:

N'empêche, t'as raison. J'peux pas attaquer la billetteuse, c'est pas sa faute.
Spoiler : :
Et accessoirement elle est bien trop mignonette pour être défigurée. :mrgreen:


J'peux pas non plus attaquer les programmateurs parce que je sais pas où ils se cachent ces enfoirés! Jamais compris si le cinéma était totalement indépendant ou s'il dépendait directement ou indirectement de la municipalité.

Après, la question est de savoir si les programmateurs sont vraiment fautifs, ou s'ils sont obligés de se soumettre à la loi capitaliste de l'offre et de la demande. Dans ce cas, les grands fautifs seraient les habitants de ma ville et de ses alentours. :ah:

Oublie la tronçonneuse et le bazooka. Le gaz c'est mieux pour les génocides. :jesors:
Répondre