Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
kaskooye
Messages : 5
Inscription : ven. juin 27, 2014 9:54 pm

Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain...

Message par kaskooye »

:snif: Il y a de ça plusieurs années maintenant, j'etais tombé sur un film que j'avais trouvé vraiment pas mal ! Et impossible pour moi de retrouver le titre de ce film. Alors je fais appel a vous car je ne sais vraiment pas comment réussir à résoudre ce problème !

Ce que je me rappelle de ce film, c'est que c'est l'histoire d'un ado au lycée (ou au collège je sais plus) qui rencontre un mec faisant partie de l'équipe de football américain (je crois) et qui lui n'est pas du tout assumé gay. Donc ils vivent leur histoire un peu caché mais très vite l'ado tombe très amoureux et le fait que les deux se cachent commencent a peser. Je me souvient que la meilleure amie de l'ado était une petite grosse rigolote. Les scènes marquante dont j'ai un vague souvenir sont la toute première scène, ou les deux mecs se rencontrent. C'etait dans des toilettes publique genre dans un parc. J'ai l'image aussi qu'il se donne rendez vous ensuite sur le banc qui est devant ces toilettes. Une autre scène est lors d'une fete dans une maison. enfin bon je sais pas si ça vous parle vraiment mais si ça dit qq chose a qq'un... n'hésitez pas a me le dire je vous en serai tellement reconnaissant...

Mille merci ;)
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain

Message par Sarth »

Vieux vieux le film ou plutôt récent?
kaskooye
Messages : 5
Inscription : ven. juin 27, 2014 9:54 pm

Re: Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain

Message par kaskooye »

J'dirai un film aux alentours de 2005 je pense...
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain

Message par Olivier »

Il doit sûrement figurer dans cette liste de 175 films LGBT:

http://www.advocate.com/arts-entertainm ... bt-viewers
kaskooye
Messages : 5
Inscription : ven. juin 27, 2014 9:54 pm

Re: Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain

Message par kaskooye »

Putain tu déchires !!! Il fait effectivement parti de cette liste et je l'ai retrouvé ! (un peu par hasard je l'avoue car l'affiche ne montre rien ) mais j'ai vu dans le descriptif que l'histoire se rapprochait vachement de ce que j'ai décrit, du coup j'ai regardé la bande annonce sur Youtube et bingo ! Je te remercie vraiment beaucoup... je voulais vraiment revoir ce film :) Il s'appelle donc "Get Real" et date de 1998 (donc plus vieux que ce que je pensais en fait) et c'est un film Anglais (j'etais pas sur mais je m'en doutais, je me rappelais de ça), voici le lien de la bande annonce, et pour le souvenir que j'en ai, je vous le recommande...

https://www.youtube.com/watch?v=5q3pYLRQC7g

1000 MERCI
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain

Message par Sarth »

J'ai fouillé un peu,j'ai pas réussi à trouver désolé :euh:
Edit:ah bah tu as trouvé quand j'écrivais ma réponse :mrgreen:
kaskooye
Messages : 5
Inscription : ven. juin 27, 2014 9:54 pm

Re: Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain

Message par kaskooye »

Merci beaucoup a toi de t'etre penché sur ma requête ! C'est cool :))
kaskooye
Messages : 5
Inscription : ven. juin 27, 2014 9:54 pm

Re: Recherche désespérément un film Gay anglais ou américain

Message par kaskooye »

Et y'a meme le film en entier sur Youtube !! J'suis refais ;)

https://www.youtube.com/watch?v=rkOuVYxTC3k
Répondre