Faking it

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Faking it

Message par marfield »

Je m'étonne que la série n'ait pas été si mentionnée que ça.

Faking it c'est quoi ?

C'est la nouvelle série d'MTV. Un épisode de 20 minutes sort chaque semaine. Les épisodes sont trouvables sur youtube mais uniquement en anglais et sans sous-titres mais ça reste de l'anglais assez scolaire. Rien de bien compliqué en soi. (Cela dit, je n'ai regardé que sur youtube donc peut-être qu'ils sont en vostfr sur d'autres plateformes)

C'est l'histoire de deux adolescentes (Karma et Amy) meilleures amies depuis la maternelle qui débutent leur première année au lycée. Karma rêvant d'être populaire, propose à Amy de faire semblant d'être lesbiennes et d'être ensemble en couple. (S'il suffisait d'être lesbienne pour être populaire, j'aurais été la fille la plus populaire de mon lycée. Mais tout le monde s'en foutait. Tant pis pour moi).

J'étais assez réservée au début quant au fait que ce soit deux hétéros qui se passaient pour des lesbiennes pour en tirer profit mais on comprend très vite que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Le rythme est très rapide (20 minutes donc pas assez pour avoir un épisode avec beaucoup de profondeur) mais Amy est bonne alors je leur pardonne tout.

Trailer du premier épisode :
[youtube]SDnlfL4ZRmI[/youtube]

Spoiler : :
Autour de la série, des youtubeuses que j'aime beaucoup ont commencé à faire des résumés de chaque épisode. C'est assez drôle et plutôt bien résumé. Le récap du premier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=0a_kYvK6P-c
Dernière modification par marfield le mer. mai 21, 2014 5:32 am, modifié 2 fois.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Faking it

Message par cici »

Ah oui
Elles ont l'air de bien kiffer leur bisous (c'est normal, embrasser des garçons c'est nul !)
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Faking it

Message par Nomis »

marfield a écrit :C'est la nouvelle série d'MTV. Un épisode de 20 minutes sort chaque semaine. Les épisodes sont trouvables sur youtube mais uniquement en anglais et sans sous-titres mais ça reste de l'anglais assez scolaire. Rien de bien compliqué en soi. (Cela dit, je n'ai regardé que sur youtube donc peut-être qu'ils sont en vostfr sur d'autres plateformes)
TADAAAA
Sinon j'aime bien cette série aussi (hormis pour le personnage de Shane que j'ai très envie de baffer). et c'est vrai qu'Amy est toute mimi :^^:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Faking it

Message par Lyanes »

Très très bien cette petite série !
Spoiler : :
Même si ma préférence va pour cette demoiselle qu'on ne verra pas dans les autres épisodes >_<
Image
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Faking it

Message par Maev »

Pour l'instant j'aime bien (quoique j'ai énormément de mal à supporter Karma ^^ ). L'épisode 4 m'a beaucoup fait rire (Amy XD), dommage que ce soit un format aussi court !

J'attends de voir comment ça évolue :) !

Par contre je ne vois pas l'image postée en spoiler Lyanes ?
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Faking it

Message par marfield »

Maev a écrit :Par contre je ne vois pas l'image postée en spoiler Lyanes ?
Moi non plus. Mais j'imagine qu'il s'agit de Jasmine :mrgreen:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Faking it

Message par Lyanes »

Jasmine?
Nan, c'est Claudia.
Image
MysteriousSkin
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 02, 2016 6:10 pm

Re: Faking it

Message par MysteriousSkin »

J'adore cette série!! Je la regarde en vostfr là streamisy.com/faking-it-saison-2-en-streaming.html
Je trouve la saison 2 encore meilleur que la première, ça s'annonce bien espérons qu'elle tienne!

Edit: Oups, pas vu la date ^^
Répondre