Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Alors moi c'est LE LIVRE DE LA JUNGLE, parceque j'adore la chanson du singe qui veut découvrire le secret du feu, et aussi parque j'aime beaucoup les dessins que je trouve très beau, et pour l'histoir bien sur !


(ce sujet ne serait il pas mieux dans la partie cine télé etc ?)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouééééé mes dessins animés préférés!!!!
aladin j'ai du le visionner 1600 fois. Sans exagération. Maintenant, je referai plus quand même. Je connais trop les répliques. "incassable! incassabel!....cassé." "extatique" ça ce sont les meilleurs.

et sinon tarzan. Il est trop laid tarzan mais il fait des trucs de ouf avec ses doigts de pieds dans les lianes! j'adore! et la doublure de jane aussi.
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

moi mon préféré c'est Mary Poppins parceque c'est le premier film que j'ai vu, et il y a de la musique, de l'amour, de le peur (oui quand il rigole chez l'oncle, je me disais mondieu il faut qu'ils arretent sinon ils vont se faire écraser contre le plafond... ou encore quand les ramoneurs dansent sur les toits, j'avais toujours peur qu'ils dérapent)

sinon dans les dessin animé j'hésite entre la petite sireine et le roi lion... pour les memes raison que Mary Poppins a peu pres
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

J'en ai pas mal, je préfére Tarzan, Toy Story 2, et Anastasia.
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney :roll:

Perso, j'aime beaucoup La planète au trésor, je pense que c'est mon préféré. Mais je pourrais aussi citer Lilo et Stitch, Aladdin, Le Roi Lion et la Belle et la Bete.
J'ai du mal à me décider en fait :mrgreen:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Comte de Talmont a écrit :Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney :roll:
exact (enfin j'en suis quasiment sur)

moi ce serait le roi lion ^^ (mais je passait toujours en accéléré la scène de l amort de mufassa, ca me faisait pleurer :'(, enfin ca c'était y'a longtmeps ^^)
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Comte de Talmont a écrit :Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney :roll:
Il y a eu un remake Disney quand même non?
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Gal-El a écrit :
Comte de Talmont a écrit :Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney :roll:
Il y a eu un remake Disney quand même non?
Non, c'est un film d'animation de la Twentieth Century Fox ^^

Sinon perso je préfère maintenant les films de Pixar, mais j'adorais Aladdin et Le Roi lion quand j'étais gosse. Parce que c'est bien, y'a des chansons a hurler faux, y'a des dialogues très amusants a apprendre par coeur et que c'est niaiiiiiisssss.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

disto a écrit :Sinon perso je préfère maintenant les films de Pixar, mais j'adorais Aladdin et Le Roi lion quand j'étais gosse. Parce que c'est bien, y'a des chansons a hurler faux, y'a des dialogues très amusants a apprendre par coeur et que c'est niaiiiiiisssss.
"l'aaaaaamouuuur briiiiiille sous lééééééé zétouaaaaaaaaaaaal"
"ceeeuuuh réééééveuh bleuuuuuuuuuuu"

ah, effectivement....:roll:
ils devraient mettre sur les cassetes et DVD comme sur les paquets de cigarettes:


/!\ ATTENTION, DISNEY REND NIAIS
Répondre