Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Dans tous ceux de la liste j'en ai vu... 3...

:mrgreen:

Plus je pense à mon enfance et plus je comprends pourquoi j'ai tant de lacunes culturelles : pas de Club Dorothée, pas de films d'horreur, un Disney tous les 15 ans, idem pour les autres films, pas de télé sauf le vendredi et le samedi soirs. Bouh. :lol:
backi
Messages : 292
Inscription : sam. mars 01, 2008 6:59 pm

Message par backi »

Aie aie aie, je sais jamais quoi répondre à cette question^^ Parce que je suis toujours séparé entre le Roi Lion et Aladdin.

Déjà, parce que côté musical, c'est les Disney les plus réussis : je pense pourvoir dire sans me tromper que tout le monde chante encore "Can you feel the love tonight" ou "le rêve bleu". Après, parce que c'est dans la grande veine des Disney idéalistes (il arrive toujours des bonnes choses aux gens bons qui font des trucs biens^^), et bizarrement ça me parle. Enfin bref, ça fait partie des rares Disney (avec "La Belle et la bête") que je dois revoir une fois par an :P .
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Olivier a écrit :Il y a pas le meilleur des meilleurs:

Le Livre de la jungle!!!!!

ça swing' à mort! ça met de bonne humeur!

Trust in me! C'est de loin le meilleur :D !
complètement d'accord :)

même si j'aime plein d'autres disney, je suis une fan inconditionnelle! je connais toutes les chansons par coeur :P
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'aime pas les disney.

J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau.
J'ai découvert les disney plus tard, vers 9ans, et par rapport à ces merveilles là je trouvais ça niais.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Aladdin c'est divin. ( Et hop une rime à chier :lol: ) C'est mon préfèré je crois.

Mais après vient Le roi lion, parce que c'est le premier Disney que j'ai vu au cinéma. Et pis quand Mufasa meurt et bah :snif: Même maintenant. Oui j'ai honte. :oops:

Ensuite Le livre de la Jungle parce que les chansons sont géniales. :D
Et Kuzco et euh...

... En fait je crois que j'aime tout les Disney antérieur à 1999, sauf Hercule. Je précise la date parce que ceux d'après sont nuls.
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

J'avoue : la belle au bois dormant. Pour la musique. Rah, la musique. Et puis, pour MALEFICE, une des meilleurs méchantes jamais animées... Bardal, dans le genre reine de l'enfer-qu'elle-a-des-pouvoirs-inifinis-qui-donne-une-classe-habidbolienne, elle se pose là quoi...
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

brita a écrit : J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau.
C'était pas plutôt Hanna-Barbera ?

Tu t'es grillée, en fait tu regardes amour gloire et beauté :lol:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Je ne supporte pas les Disney. Sans cynisme aucun, c'est juste un fait : ça me fiche instantanément des boutons. En fait je ne supporte pas d'être pris émotionnellement en otage. En ce sens, "Le livre de la jungle" ou "Alice au pays des merveilles" sont moins affreux que les autres. Mais bon au départ ils sont issus d'excellents bouquins, donc fallait vraiment y mettre du sien pour les foirer (ce qui n'est quand même pas loin d'être le cas). Pour la musique, je rejouterai les "Les aristochats", très loin au-dessus du reste pour moi.
who_are_you
Messages : 178
Inscription : ven. juil. 06, 2007 8:38 pm

Message par who_are_you »

Le Roi Lion :niais:

petite je l'avais même sur cassette et je l'écoutais avec mon walkman pour m'endormir... :lol:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Rox et Rouky! :niais:
Répondre