Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Disney préférés !

Message par Gil »

Je n'aime pas les disneys. Sauf Taram et le chaudron magique, parce qu'il y a une armée des "ombres" (bon... de morts-vivants) vraiment effrayante pour un gamin. :ninja:
Anonyme E

Re: Disney préférés !

Message par Anonyme E »

Pas trop Disney, mais j'ai beaucoup aime Big Hero 6 et je reverais d'habiter dans la maison-cafe a San Fransokyo!!
lodudo
Messages : 39
Inscription : dim. juin 05, 2016 10:12 pm

Re: Disney préférés !

Message par lodudo »

Oh, le chouette sujet !
Les Disneys, y'en a plein que je connais par coeur ! J'adore les voix ! Quand j'étais petit je voulais doubler des dessins animés. À cause de tout ça. Et je veux toujours, en fait. Un jour je le ferai. :D

Alors,

Robin des Bois
Les Aristochats
Le Livre de la jungle
La Belle et le clochard (celui de la VHS, avec les voix de quand j'étais petit, pas les nouvelles)
Cendrillon
Merlin l'enchanteur
Le Roi lion
Aladdin
Blanche-Neige
Peter Pan
Mary Poppins !

et dans les récents, Raiponce n'est pas mal mais les chansons sont vraiment trop niaises. J'adore la voix d'Adjani en mère folle. Et les coups de poêle. Et la chanson des brigands (le "Vladimir collectionne des petites licornes" me fait tellement rire).
Alex.Tay
Messages : 32
Inscription : ven. août 04, 2017 5:36 pm

Re: Disney préférés !

Message par Alex.Tay »

J'adore Rebelle Frère des ours et Mulan
Marduk
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 23, 2017 6:24 pm

Re: Disney préférés !

Message par Marduk »

Pas très fan de disney mais La belle au bois dormant (1959) et Taram et le Chaudron magique sont sans doute ceux que je préfère.
Je trouve aussi que quand ça danse et que ça chante, que c'est trop niais et et trop glucosé, c'est vite gonflant.
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: Disney préférés !

Message par Helbe »

Je pensais Taram et le Chaudron Magique moins connu! C'était mon premier film d'horreur... Je me rappelle des voisins qui venaient le visionner quand j'étais gosse, on se planquait derrière le canapé au moment du réveil des morts. :mrgreen:

Sinon j'adorais Hercule (aujourd'hui peut-être un peu moins, mais ça allait avec mon kiff sur les mythes je pense), le Roi Lion 2, Fantasia (je suis encore traumatisée par les balais qui s'animent...), et Alice au Pays des Merveilles, la Belle et la Bête 2...
Après si je devais en revoir aujourd'hui je me tournerais plutôt vers le Bossu de Notre-Dame... J'ai revu par hasard Mary Poppins par contre et autant il m'avait pas éclatée à l'époque autant là je l'ai trouvé génial!
Et j'assume un peu moins mais j'ai bien aimé la dernière version film de la Belle et la Bête avec Emma Watson. :ninja:
Répondre