Le Monde de Charlie

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Flyofseagull
Messages : 13
Inscription : dim. juin 09, 2013 1:15 pm

Le Monde de Charlie

Message par Flyofseagull »

Je ne sais pas si vous avez vu Le monde de Charlie. C'est un film genial sur un lyceen. Assez philosophique, et existentialiste. Je vous le conseille tres grandement! En plus les acteurs sont juste parfaits!
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Le Monde de Charlie

Message par floridjan »

Flyofseagull a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu Le monde de Charlie. C'est un film genial sur un lyceen. Assez philosophique, et existentialiste. Je vous le conseille tres grandement! En plus les acteurs sont juste parfaits!
Moi je conseille plutôt le bouquin.
Même si le film n'est pas trop mal, ne serait-ce que pour voir le beau Ezra Miller ou, pour la gente féminine de ce forum, Emma Watson.
Le bouquin rend Charlie plus intéressant que dans le film : il est montré davantage comme un mec coincé et timide dans le film, tandis que dans le livre, il est introverti, très sensible et très intelligent.
(sinon, Flyofseagull, quitte à créer un topic spécialement sur un film, essaie quand même d'en parler un peu plus. Deux lignes comme ouverture de topic, c'est un peu soft. :wink: )
Rubis
Messages : 24
Inscription : sam. févr. 15, 2014 10:15 pm

Re: Le Monde de Charlie

Message par Rubis »

Un Big Coup de Coeur :amour:

"Emma Watson" est juste magnifique :)
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Le Monde de Charlie

Message par Harley.Quinn »

J'ai beaucoup aimé ce film et la façon dont le traumatisme est traité en fil rouge, il y a de la profondeur.
Je ne suis en revanche pas d'accord avec floridjan, je trouve qu'on ressent son introversion et son intelligence à l'écran, le jeu d'acteur est plus subtil que le simple fait de figurer un adolescent un peu étrange :wink:
Répondre