Molly's girl

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Molly's girl

Message par Sarablue »

Je n'ai pas vu de sujet qui traitait de ce film, et si je me suis trompée et qu'il en existe un, je demande pardon aux khypes.

Alors, en errant sur le net, j'ai vu le synopsis d'un film lesbien qui m'a semblé plutôt pas mal de prime abord.
Dans la mesure où j'ai été incapable de le trouver par des moyens détournés et qu'il vient tout juste de sortir en dvd (la coincidence de fou :mygod: ) je me suis résolue à l'acheter pour le visionner (ce qui est contre mes principes, justement de peur d'être déçue et de me retrouver avec un dvd sur les bras...)
Bref.
Je l'ai donc vu hier et je suis assez contente de mon achat.
Sans être LE film lesbien le plus transcendant de ma vie, je l'ai trouvé frais, plaisant et agréable.
La fin est relativement inattendue (enfin de moins en moins, mais on part sur une autre idée dès le départ et en fait ... Non. Feinte!)

Les actrices sont plutôt bonnes (actrices, bonnes actrices!!).
L'actrice qui joue Molly est extrêmement touchante dans un rôle assez difficile (parce qu'on a quand même vachement envie de lui coller des baffes pendant environ le 3/4 du film, mais en même temps, on a aussi envie de lui faire un câlin...Equilibre précaire s'il en est...)
L'actrice qui joue Mercedes est très expressive et du coup, même quand le plan ne la cible pas spécifiquement, on la voit réagir en arrière plan et c'est très drôle (tout pareil pour son associé hyper bien joué aussi). Et puis elle est mignonnette (ça ne gâche rien)

Bref, un chouette petit film qui se laisse gentiment regarder, sans prise de tête, sans drame, sans lesbienne suicidaire ou psychopathe.

Image

Résumé (source : http://www.fnac.com)

Molly, excentrique, collante et émotionnellement fragile, croit encore avoir trouvé l’amour après une histoire sans lendemain avec Mercedes, une activiste pro-mariage gay… Au bout de quelque jours seulement, Mercedes est sur le point de craquer quand elle découvre par hasard que le père de Molly est en fait un sénateur influent, opposé au mariage homo. Elle y voit alors une occasion unique pour convaincre Molly de feindre que les deux femmes sont un couple de lesbiennes engagées pour la cause et de faire changer l’avis du père de cette dernière. Mais quand Mercedes rencontre la famille de Molly, elle tombe finalement sous le charme de la jeune femme et commence à comprendre pourquoi elles ont tant de choses en commun.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Molly's girl

Message par »

ooooh j'ai vu aussi le synopsis!!! Tu me le prêteras?? :mrgreen:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Molly's girl

Message par Sarablue »

Gé a écrit :ooooh j'ai vu aussi le synopsis!!! Tu me le prêteras?? :mrgreen:
Oui, si tu es sage :mrgreen:
Répondre