L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat gay

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
GZO
Messages : 168
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:21 am

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par GZO »

zphyr a écrit :Ca prouve que les homos, même ruraux ont le bon goût de ne pas se commettre avec la poufiasse dans son émission de purin...

:jesors:
:content:

Je ne supporte pas cette émission. Contrairement à d'autres, je trouve l'image de l'agriculture et des agriculteurs déformée et pleins de clichés. Ce n'ai pas la campagne et le mode de vie que j'ai vu quand je vivais encore dans ma région natalle. J'ai l'impression que les réalisateurs de l'émission ne connaissent rien à la campagne, l'agriculture mais qu'ils réalisent l'émission avec leurs points de vue, leur clichés de citadiens.

Donc, leur laisser l'image de l'homosexualité entre leur main me fait peur.

Par contre, cet émission est regardée, comme une série, a un impact. Montrer un agriculteur homosexuel totalement ordinaire, qui cherche un homme comme si il cherchait une femme (ou une femme agriculteur, qui cherche une femme comme quand on cherche un homme), un couple homo ordinaire pourrait être une occasion en or de montrer à la société ce qu'est réeellement l'homosexualité, le cheminement, le regard des autres. Ce serait une occasion de changer le regard et lutter un peu (vraiment un peu) contre l'homophobie... Mais je n'ai pas confiance en cette émission et je les crois incapables de bien le faire.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par zigomio »

OFF-Topic :
tu as pas du voir d'autre émission style les " chtis a [...] " ou les " marseillais a [...]" ou le pîre de tous : " l'ile de la tentation " enfin toute ces merdes la quoi tu serais bien vite dégouté de la tv :innocent:
Répondre