L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat gay

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par Levitz »

Le monde agricole est très varié : j'ai vécu/ je vis dans des espaces ruraux très différents : les agriculteurs du côté de Maroilles où j'ai bossé n'ont absolument rien à voir avec ceux de ma campagne landaise (située à près d'une heure d'une "vraie" ville), ni avec les paysans béarnais qui cultivent le champ au bout du jardin de raptor (ils feraient d'ailleurs de beaux candidats :ninja: ). Et il y a fort à parier qu'ils ne ressemblent pas aux tiens. Qui sont les plus "ruraux"? Tous les agriculteurs ne sont pas forcément "ruraux", certains habitent même le XVIème arrondissement.

Je trouve que cette émission donne à voir la diversité de l'agriculture et des campagnes françaises : on y a vu de grands céréaliers, des petits vignerons, des apiculteurs, des productrices d'herbes aromatiques bio, des agriculteurs en difficultés et des agriculteurs aisés, des agriculteurs reclus, d'autres plus au contact du monde urbain. J'en passe, suivant un peu moins bien cette émission ces dernières années.

:copain:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par »

BAh oui levitz, je suis d'accord avec toi!! :content:

Mais tu sais, ça fait bien de critiquer ce genre d'Emission et bien entendu l'animatrice ;) On se revendique d'une certaine élite.. Sauf que bon tout le monde regarde l'air de rien ;)

d'ailleurs Zphyr, pour un mec qui prône le monde des bisounours, je te trouve un peu "violent" à l'encontre de Karine Lemarchand.. ;)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par zphyr »

Ah mais je n'ai jamais cautionner le bisounoursme ! Au contraire, j'ai bien marqué la différence entre la niaiserie et cette chose molle et consensuelle ! Tout est fabriqué dans ces émissions, pire que chez Disney ! Moi je revendique l'amour, mais l'amour sincère, avec ses doutes, ses maladresses, et la beauté de ceux qui osent l'exprimer en bravant le sens du ridicule !

Pour moi, Karine Lemarchand (j'avais perdu son nom) est comme une Barbie plantée dans une ferme que le décorateur n'a pas oublié de travailler. de toute façon, avoir besoin de passer à la télé pour trouver son partenaire me paraît très suspect.
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par 4minutes33 »

zphyr a écrit :de toute façon, avoir besoin de passer à la télé pour trouver son partenaire me paraît très suspect.
A la limite les agriculteurs crédules qui pensent trouver l'amour par le biais, je les trouve à plaindre. Celles qui me débectent vraiment ce sont les pétasses, apprenties actrices, qui ne participent que pour leur quart d'heure de gloire.

Et mon ex était absolument fan de cette émission, ce fut dur à vivre. Parce qu'en terme de goûts télévisés pourris, j'en tiens une certaine couche, mais ça quand même....dur!
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par Tsar »

Gé a écrit : Mais tu sais, ça fait bien de critiquer ce genre d'Emission et bien entendu l'animatrice ;) On se revendique d'une certaine élite..
Alors que regarder des agriculteurs sélectionnés par la production chercher l'amour parmi des filles choisies de même relève de la guerre des classes prolétarienne. Tremblez bourgeois !
GZO
Messages : 168
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:21 am

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par GZO »

zphyr a écrit :Ca prouve que les homos, même ruraux ont le bon goût de ne pas se commettre avec la poufiasse dans son émission de purin...

:jesors:
:content:

Je ne supporte pas cette émission. Contrairement à d'autres, je trouve l'image de l'agriculture et des agriculteurs déformée et pleins de clichés. Ce n'ai pas la campagne et le mode de vie que j'ai vu quand je vivais encore dans ma région natalle. J'ai l'impression que les réalisateurs de l'émission ne connaissent rien à la campagne, l'agriculture mais qu'ils réalisent l'émission avec leurs points de vue, leur clichés de citadiens.

Donc, leur laisser l'image de l'homosexualité entre leur main me fait peur.

Par contre, cet émission est regardée, comme une série, a un impact. Montrer un agriculteur homosexuel totalement ordinaire, qui cherche un homme comme si il cherchait une femme (ou une femme agriculteur, qui cherche une femme comme quand on cherche un homme), un couple homo ordinaire pourrait être une occasion en or de montrer à la société ce qu'est réeellement l'homosexualité, le cheminement, le regard des autres. Ce serait une occasion de changer le regard et lutter un peu (vraiment un peu) contre l'homophobie... Mais je n'ai pas confiance en cette émission et je les crois incapables de bien le faire.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: L'Amour Est Dans Le Pré : regrette l'absence de candidat

Message par zigomio »

OFF-Topic :
tu as pas du voir d'autre émission style les " chtis a [...] " ou les " marseillais a [...]" ou le pîre de tous : " l'ile de la tentation " enfin toute ces merdes la quoi tu serais bien vite dégouté de la tv :innocent:
Répondre