Qui sont les personnes de l'année 2012?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
jujul
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 24, 2012 9:57 am

Qui sont les personnes de l'année 2012?

Message par jujul »

Coucou tout le monde,

En cette fin d'année 2011, qui sont pour vous les personnes de l'année en sport, culture, luxe, politique et insolite.

Pour moi en sport avec les JO de Londres c'est le beau Tom Dalley sans hésitation, en culture ça serait Jean Dujardin (vu ici aussi : Chut chut pas de marque), en luxe Bernard Arnault et la célèbre couverture de presse, en politique François Hollande juste pour la passation de pouvoir et sa marionnette des guignols qui est juste excellente et en insolite PSY qui a vraiment tout gagné avec sa chorégraphie. Et vous alors?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Qui sont les personnes de l'année 2012?

Message par Blinded »

Culture, Jean Dujardin et politique François Hollande ? C'est une plaisanterie, j'espère.
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Qui sont les personnes de l'année 2012?

Message par looping »

Gerard Depardieu car il vient habiter en Belgique :mrgreen:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: Qui sont les personnes de l'année 2012?

Message par lestump »

Blinded a écrit :Culture, Jean Dujardin et politique François Hollande ? C'est une plaisanterie, j'espère.
mon ptit blinded tu as mal lu, en politique c'est manuel walls ! quand a jean dujardin, il faut lui reconnaitre du talent, et ce film est quand même une belle réussite.. l'année prochaine on aura peut être omar sy !! :jesors:
Coche-mare
Messages : 91
Inscription : ven. déc. 28, 2012 9:50 pm

Re: Qui sont les personnes de l'année 2012?

Message par Coche-mare »

Tom Holland par contre, pourquoi pas? :gentil:
Prometteur.
Répondre