complément d'enquète du jeudi 29 novembre

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maitika
Messages : 33
Inscription : ven. mars 11, 2011 1:29 pm

complément d'enquète du jeudi 29 novembre

Message par maitika »

Qui a regardé complément d'enquète hier soir sur les "croisades anti-gay" ?
Qu'en pensez-vous ?
MC
Messages : 164
Inscription : sam. avr. 04, 2009 2:34 pm

Re: complément d'enquète du jeudo 29 novembre

Message par MC »

J'en ai vu des morceaux: par exemple le passage où le prêtre et l'homo repenti parlent. J'ai trouvé cette partie triste. J'ai vu aussi Pintade Cageot et j'ai trouvé son discours aussi creux qu'inintéressant :mrgreen: . Et toi qu'en as tu pensé?
GZO
Messages : 168
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:21 am

Re: complément d'enquète du jeudo 29 novembre

Message par GZO »

j'ai regardé une partie en replay (le début surtout) Voici le lien.

http://pluzz.francetv.fr/videos/complem ... 51221.html

Les passages que j'ai vu sont biens. le reportage dans son enesemble est en faveur du mariage.

Philippe Ariño affirme faire abstinence pour l'église , certes, mais en réalité il intervient lors de conférences pour faire de la pub pour son livre et faire des autographes. ses intentions ne sont pas si spirituelles
maitika
Messages : 33
Inscription : ven. mars 11, 2011 1:29 pm

Re: complément d'enquète du jeudo 29 novembre

Message par maitika »

Je voulais savoir comment les médias allaient présenter la chose et effectivement le reportage est plutôt en faveur du mariage gay.
Le maire de je ne sais plus quel arrondissement parisien a bien voulu préter ses locaux pour l'émission mais lorsqu'il a su qui allait être l'invitée (Frigide Bardot qui a mon avie remet en question le principe même de l'adoption pleinière dans son ensemble et non celle juste en faveur des couples homosexuels, il y a comme une confusion dans sa tête !!) ça lui a beaucoup moins plu ; du coup il a fait couper les lumières pour perturber l'interview. Certes par très démocratique mais tellement drôle !!
J'ai été émue du reportage sur les prêtres homo. Quel courage à eux de continuer dans cette voix cléricale.
En Afrique du sud c'est vraiment l'enfer pour les homosexuels. Quel calvaire pour des milliers de personnes dans le monde, et on est loin de se douter de tout ça. Parfois la télévision a du bon, elle écarte nos oeillères.
GZO
Messages : 168
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:21 am

Re: complément d'enquète du jeudo 29 novembre

Message par GZO »

maitika a écrit : J'ai été émue du reportage sur les prêtres homo. Quel courage à eux de continuer dans cette voix cléricale.
J'avais vu un article qui argumentait que l'église était contre le mariage gay car elle n'arrivait pas à admettre et à gérer l'homosexualité d'une partie de ses membres. J'y crois de plus en plus.
Répondre