Mickey absorbe Dark Vador

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Mickey absorbe Dark Vador

Message par floridjan »

Image

Le monde du cinéma, qui n'est pas que magie et paillette, mais aussi parfois grosse machine à fric, surtout aux Etats Unis, patrie des productions à (très) gros budget, est en émoi : Georges Lucas, que l'on ne présente plus, vient de vendre pour plus de 4 milliards de dollars sa société Lucas Films à la Compagnie Walt Disney. Désormais, G. Lucas n'aura plus qu'un rôle de consultant artistique dans la société qu'il a créé (mais devient actionnaire de Disney).
Bonne nouvelle pour les fans : Disney ne compte pas se contenter du merchandizing très lucratif des produits dérivés mais envisage de poursuivre la série. Un nouvel opus, Star wars VII (donc chronologiquement après le Retour du jedi), écrit par Georges Lucas, est prévu pour 2015. Et ce n'est que le début puisque deux autres de films sont prévus pour 2017 et 2019... La 20th Century Fox, le studio qui distribuait la saga, grince un peu des dents mais c'est la loi du show buisness.
La guerre des étoiles continue ! Avec Mickey aux commandes ! :^^:

Image
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par zphyr »

Vu les dernières daubes starwars, est-ce bien inquiétant ? (et surprenant ?) :ninja:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par zigomio »

Pour 4 milliards j'aurais vendu aussi :huhu:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par mestic »

Déjà un film que je n'irai pas voir en 2015 :mrgreen:
RexMacedoniae
Messages : 274
Inscription : mar. mars 06, 2012 9:12 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par RexMacedoniae »

mestic a écrit :Déjà un film que je n'irai pas voir en 2015 :mrgreen:
Si toujours en vie, je vais allez voir mais j'espère ressortir avec l'envie de magner le sabre laser comme à chaque fois, et pas avec l'envie de pleurer sur la fin d'un mythe !
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Laharl »

RexMacedoniae a écrit :
mestic a écrit :Déjà un film que je n'irai pas voir en 2015 :mrgreen:
Si toujours en vie, je vais allez voir mais j'espère ressortir avec l'envie de magner le sabre laser comme à chaque fois, et pas avec l'envie de pleurer sur la fin d'un mythe !
Tu l'auras l'envie de manier du sabre laser quoiqu'il advienne ; sur Georges Lucas, sur Disney, sur le réalisateur du navet, sur les acteurs du navet, sur les spectateurs qui auront adoré le navet, sur les critiques qui en rajouteront des tonnes.
raaaaah
Messages : 33
Inscription : lun. sept. 17, 2012 9:27 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par raaaaah »

Une nouvelle mitigée pour ma part.

Cool encore un épisode..
Disney ? arf, j'espère que ça va être à la hauteur (des trois premiers volets) - Pirates des caraibes c'est Disney non ?
Georges Lucas ? il a raison... une retraite à 4 milliards... je ne peux que comprendre. Mais bon...
J'espère vraiment ne pas être déçu.
Et vivement le casting pour voir si les choix ne sont pas vilains.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par »

mais Disney n'avait il pas déjà acheté certains concept de star wars??

Sinon comment expliquer l'attraction dans les parcs, et les dessins animés sur les ewoks??
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Kefka »

Personnellement, je suis plus dans l'optique du "wait, and see". Ca pourrait très bien se passer : pour exemple, Marvel Entertainment a été racheté par Disney en 2009, et je n'ai pas encore perçu d'impacts notables sur les produits Marvel. Du coup, je suis dans l'attente des résultats réels et palpables avant de crier haro sur Disney ou d'encenser ce qui aura été produit.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par moniiique »

Image
Répondre