Mickey absorbe Dark Vador

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Kiwiya
Messages : 133
Inscription : dim. sept. 25, 2011 9:32 am

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Kiwiya »

Image
:mrgreen:
Aotisma
Messages : 123
Inscription : mar. oct. 02, 2012 2:59 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Aotisma »

Disney possédait aussi Miramax quand a été produit Sin city ou encore Pulp fiction.

Alors perso, je leur laisse largement le bénéfice du doute :lol:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Kiwiya"]Image
:mrgreen:[/quote]

Si Mickey est de la partie, ça expliquerait la coupe de cheveux de la Princesse Leïa ! :ninja:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Adyton »

Vue le niveau de la seconde trilogie (dans l'ordre des tournages, la préquelle quoi...), ce n'est pas une mauvaise nouvelle, même si je me demande bien ce qu'on va pouvoir rajouter, les deux trilogies actuelles forment un tout hétéroclite (le pitoyable épisode 1 ; l'erreur de casting pour le jeune Darth Vador : Hayden Christiansen est très mignon mais il a le charisme d'une huître rancie ; les Ewoks et autres jarjarbingueries...) mais dramatiquement cohérent : descente aux enfers et renaissance d'un héros ou la vie d'Anakin Skywalker ou ce qu'il en reste, à travers ses descendants.
Il faudrait plutôt refaire le début, on a bien refait Spiderman...
Mais la suite, ça craint le dégueulis sentimental, avec un Harrison Ford qui serait prêt à rendosser son costume alors qu'il se fait un peu vieux pour Indiana Jones, ou alors on fait un mix entre Indiana Jones et Star Wars : Indiana Jones s'envoie dans l'espace en fauteuil roulant...
Ça ne peut pas être pire que Captain America...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par floridjan »

Attend, on pourrait retrouver tous nos héros de notre (lointaine :ninja: ) jeunesse : Harrisson Ford ok mais aussi Carrie Fisher et Mark Hamill s'ils sont prêt à reprendre du service.
ImageImage
ça fait rêver, hein ! 8)

Sans oublier Chewbacca qui lui n'aura pas pris une ride ! :mrgreen:
(par contre, on n'aura plus le fantome d'Alec Guinness :snif: )
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Sapho »

Rien ne dis que le nouveau Stars Wars sera lié à la double trilogie.

Apparemment il y aurais un bon paquet d'histoires à raconter sur d'autres personnages, dans d'autres temps.

Et quand on sais que Disney produit les Marvel et les Pirates de Caraibes qui sont des succès au box-Office, on peut espérer de la qualité pour le Stars Wars 7. Ne partons pas défaitiste.
RexMacedoniae
Messages : 274
Inscription : mar. mars 06, 2012 9:12 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par RexMacedoniae »

floridjan a écrit :Attend, on pourrait retrouver tous nos héros de notre (lointaine :ninja: ) jeunesse : Harrisson Ford ok mais aussi Carrie Fisher et Mark Hamill s'ils sont prêt à reprendre du service.
Spoiler : :
ImageImage
ça fait rêver, hein ! 8)

Sans oublier Chewbacca qui lui n'aura pas pris une ride ! :mrgreen:
(par contre, on n'aura plus le fantome d'Alec Guinness :snif: )
Oh je t'en prie, je reviens de Stars 80, j'ai eu ma dose... c'est dépriment....
Loup
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 07, 2012 2:23 pm

Re: Mickey absorbe Dark Vador

Message par Loup »

Eh bien personnellement j'appréhende quand même pas mal l'arrivée du prochain Star Wars... Surtout avec toutes les images que l'on peut voir, toutes les critiques que l'on peut lire...
Image
Disons que ça ne fait pas très sérieux. La deuxième je l'adore, je pense que je vais en faire une affiche :D
Image
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est que déjà trois réalisateurs ont refusé d'écrire le prochain scénario de Star Wars.
"Mieux vaudrait s’habituer dès maintenant à ce que le projet de nouvelle trilogie Star Wars apporte son lot de rumeurs et de démentis. Et si jusqu’à présent nous avons parlé acteurs, personnages et scénariste, aujourd’hui il est temps de s’intéresser aux réalisateurs... Et plus spécifiquement, à ceux qui ne sont pas intéressés.
Alors qu’hier Zack Snyder (Superman – Man of Steel, Watchmen) démentait être intéressé par le poste de réalisateur, deux autres réalisateurs renommés ont confirmé ne pas être intéressés.

« Non ! Non ! Ce n’est pas mon style. C’est le style de mon meilleur ami Georges (Lucas) » (Steven Spielberg)

« Je m’en moque. Surtout si c’est Disney qui le fait. Je ne suis pas intéressé par la version Simon West de Star Wars » (Quentin Tarantino)

Avec la pléthore de réalisateurs qui peuple Hollywood, de nombreux autres noms sont susceptibles de se déclarer intéressés, ou pas... A votre avis, qui sera le suivant ? Whedon ? Burton ? Nolan ? Bay ? McG ? Lin ? Jackson ? Abrams ? Lynch ? Vaughn ? Blomkamp ? Verhoeven ? Del Toro ? Hardwicke ? Cuaron ? Johnson ?

Nous vous rapportions hier que Michael Ardnt (Toy Story 3) avait écrit un traitement de quelques cinquante pages et était susceptible d’écrire le scénario."

Source: L'unification France
Répondre