Downton Abbey

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Downton Abbey

Message par Kennedy »

yellowthing a écrit :
Spoiler : :
Quelqu'un sait ce qu'il arrive à Barrow? Il est malade (je pense pas que ce soit le sida à cette époque)? Il se drogue? Qué passa?
Spoiler : :
On l'a vu passer un coup de fil secret il y a 2 ou 3 épisodes, il appelait le numéro d'une pub d'un magazine. Ensuite il s'est absenté et il est revenu avec sa boîte à injections bizarres. Comme sur le magazine on voyait un truc genre "choice", je me demande s'il tente pas une hétéroïsation, mais j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Downton Abbey

Message par yellowthing »

Kennedy a écrit :
yellowthing a écrit :
Spoiler : :
Quelqu'un sait ce qu'il arrive à Barrow? Il est malade (je pense pas que ce soit le sida à cette époque)? Il se drogue? Qué passa?
Spoiler : :
On l'a vu passer un coup de fil secret il y a 2 ou 3 épisodes, il appelait le numéro d'une pub d'un magazine. Ensuite il s'est absenté et il est revenu avec sa boîte à injections bizarres. Comme sur le magazine on voyait un truc genre "choice", je me demande s'il tente pas une hétéroïsation, mais j'en sais rien.
Spoiler : :
Mais c'est affreux si c'est ça!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Downton Abbey

Message par Norma »

S5E4 :
yellowthing a écrit :
Kennedy a écrit :
yellowthing a écrit :
Spoiler : :
Quelqu'un sait ce qu'il arrive à Barrow? Il est malade (je pense pas que ce soit le sida à cette époque)? Il se drogue? Qué passa?
Spoiler : :
On l'a vu passer un coup de fil secret il y a 2 ou 3 épisodes, il appelait le numéro d'une pub d'un magazine. Ensuite il s'est absenté et il est revenu avec sa boîte à injections bizarres. Comme sur le magazine on voyait un truc genre "choice", je me demande s'il tente pas une hétéroïsation, mais j'en sais rien.
Spoiler : :
Mais c'est affreux si c'est ça!
Spoiler : :
C'est aussi comme ça que je l'ai compris, mais j'ai du faire pause pour essayer d'apercevoir les images du magazine. Les images montraient un monsieur dansant avec une dame et à côté y avait marqué "choose". Donc ça me semble la seule explication.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Downton Abbey

Message par Maïzena »

Si vous avez vu le dernier vous avez donc la réponse :snif:
Spoiler : :
ça sent déjà la fin de saison... Edith quoi ! J'espère qu'on la reverra dans son nouvel environnement et que c'est pas une façon d'évincer le personnage...

Mary est de plus en plus punaise ou c'est moi? bon elle n'a jamais été d'un altruisme éclatant, d'ailleurs est-ce qu'elle se rappelle qu'elle a fils plus d'une fois par quinzaine?
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Downton Abbey

Message par Kennedy »

Maïzena a écrit :Si vous avez vu le dernier vous avez donc la réponse :snif:
Spoiler : :
ça sent déjà la fin de saison... Edith quoi ! J'espère qu'on la reverra dans son nouvel environnement et que c'est pas une façon d'évincer le personnage...

Mary est de plus en plus punaise ou c'est moi? bon elle n'a jamais été d'un altruisme éclatant, d'ailleurs est-ce qu'elle se rappelle qu'elle a fils plus d'une fois par quinzaine?
Spoiler : :
Moi j'ai peur qu'Edith fasse marche arrière, genre que la petite réclame sa maman et qu'elle la rende aux parents adoptifs, ou que sa famille la rattrape... J'espère que non.

Mary est concon oui.
En même temps, elle a perdu son mari et fait son deuil. Elle doit pas comprendre qu'Edith soit autant affectée par la mort d'un homme qui ne faisait que la courtiser et dont elle est sans nouvelles depuis si longtemps (elle doit considérer que, vu le peu qu'il est censé y avoir eu entre eux, le deuil devrait déjà être fait). Mais elle est pas cool, c'est sûr.

Sinon, ça semble être la fin du toutou... ça fait un moment qu'il en était question vu que les spectateurs se sont plaints d'entendre le nom d'Isis dans la série en disant que ça évoquait l'état islamique. C'est nul. :(
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Downton Abbey

Message par yellowthing »

Spoiler : :
vu que les spectateurs se sont plaints d'entendre le nom d'Isis dans la série en disant que ça évoquait l'état islamique. C'est nul.
WHAAT THE WHAAT ?

Image
Depuis quand on confond ça avec un acronyme à la con?

Sérieux faut que les gens arrêtent leur parano et leurs abus d'acronyme!
Je dirais même plus : SFQLGALPELAA !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Downton Abbey

Message par Norma »

yellowthing a écrit :
Spoiler : :
vu que les spectateurs se sont plaints d'entendre le nom d'Isis dans la série en disant que ça évoquait l'état islamique. C'est nul.
WHAAT THE WHAAT ?

Image
Depuis quand on confond ça avec un acronyme à la con?

Sérieux faut que les gens arrêtent leur parano et leurs abus d'acronyme!
Je dirais même plus : SFQLGALPELAA !
Spoiler : :
Techniquement, un chien est censé vivre 10 à 15 ans ... La saison 1 se passe en 1912, et là on est censé être en 1924, non ?
Dernière modification par Norma le sam. nov. 01, 2014 5:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Downton Abbey

Message par yellowthing »

C'est pas faux...
Spoiler : :
Mais dans ce cas là faut pas dire que le chien meurt parce qu'il a le même nom que l’acronyme de l'état islamique, juste dire qu'il meurt parce qu'il est vieux et croulant, et qu'au bout d'un moment il faut bien qu'il meurt.
Dernière modification par yellowthing le ven. oct. 31, 2014 5:19 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Downton Abbey

Message par Kennedy »

Hé, hé, psst, les balises spoilers... :ninja:

Le figaro en parle : Télé loisirs aussi : Après, ça peut être une coïncidence, mais bon, c'est assez probable que le "problème" ait accéléré les choses...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Downton Abbey

Message par Norma »

S5E7 :
Spoiler : :
Isis va pas bien. Voilà, on l'a déjà dit au 5.6.Et ? C'est tout, c'est un constat, ça sert strictement à rien dans les histoires mais ça fait les gros titres. Edith s'en va, Edith revient, Edith est à nouveau à son point de départ. Il a faillit se passer quelque chose ... mais en fait non. C'est tellement mieux de faire stagner Edith.
Mary est de plus en plu biatch et de plus en plus maigre. Vont-ils la nourrir avant la fin de la saison ? suspense. Les Bates ne savent toujours pas comment faire des bébés, ça fait trois saison. Les Bates sont toujours de pauvres martyres de la justice, ça fait 5 saisons. Thomas pourrait être intéressant si jamais un scénariste se rappelait de lui plus que 5 minutes. Et dire que c'était une des intrigues centrales du S1E1 ! Daisy veut apprendre, comme dans les 5 derniers épisodes.
En résumé : ça stagne ! ça stagne et ça restagne ! Qu'est ce qu'on se fait chier dans les années 20 !
Répondre