Calzona-Grey's Anatomy

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nosfell
Messages : 138
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 7:18 pm

Calzona-Grey's Anatomy

Message par Nosfell »

Est-ce qu'il y a que moi (sur ce forum) qui attend avec impatience la saison 9 de Grey's Anatomy? :content:

Sans vouloir faire de révélation quelconque, un personnage (Arizona) me préoccupe beaucoup! Et vous?
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Maïzena »

J'étais pas fan de leur couple, à voir. Mais j'attends avec impatience la souite oui!

(y'a déjà un topic grey's, ah non c'est urgence :mrgreen: )
Nosfell
Messages : 138
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 7:18 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Nosfell »

Mais pourquoi pas fan? Elles sont ensembles, sont mariées, ont un bébé, tout roule pour elle.
Mais après chacun son opinion.

La suite, oui, J-11 !!
Naelle
Messages : 71
Inscription : ven. janv. 06, 2012 10:05 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Naelle »

Nosfell a écrit :Mais pourquoi pas fan? Elles sont ensembles, sont mariées, ont un bébé, tout roule pour elle.
Mais après chacun son opinion.

La suite, oui, J-11 !!
Elles sont ensembles avec Mark, Callie a un bébé avec Mark (truc qu'elle a quand même imposé à Ari), leur mariage illégal de princesses a été tout parasité par le mariage légal pourri de MerDer.
Y'a quand même plus glam et romantique comme couple. Callzona, c'est beau mais au final, ça fait pas rêver (sauf le physique des actrices parce que c'est des bombasses).
Fin, je veux dire, moi quand je regarde, j'adore les persos séparément, mais en couple, j'ai du mal avec Callie, parce qu'au final, Callie a toujours ce qu'elle veut, et Arizona doit toujours renoncer à ses envies pour Callie. Fin c'est bancal comme relation.
Genre saison 7, ok je sais bien que Jessica Capshaw étant enceinte fallait trouver un truc pour pas le passer à l'écran. Mais Arizona, elle gagne un prix super prestigieux, elle peut faire un truc qui la passionne, qui peut changer les choses etc... bah Callie elle fait la gueule parce que mince, faut déménager, et quand même quoi Arizona pour leur couple elle pourrait renoncer à toute reconnaissance professionnelle quoi, c'est vrai, c'est Callie la déesse qui fait du cartilage et des jambes à partir de rien, d'où Arizona elle va se la pèter avec son prix trop classe ?

Pis tout roule pour elles, elles ont quand même la poisse niveau accident.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Maïzena »

J'aurais un peu dit pareil.

Attention aux spoilers qd même!

De mon côté je ne supporte pas Arizona et ce depuis le début, quand elle a commencé par faire danser Callie en incarnant l'archétype de la lesbohésitante. De plus elle n'ont pas les mêmes convictions politiques ce qui coince parfois-souvent.
Enfin je trouve que les actrices n'ont pas d'alchimie...
Nosfell
Messages : 138
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 7:18 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Nosfell »

Ça doit être parce que je suis trop fleur bleue.. Cependant, je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'Arizona laisse tout pour Callie, vu comme ça, c'est tout de suite moins drôle..

Mais j'ai hâte quand même, et Arizona me fait littéralement fondre, ce qui ne m'aide pas!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Daisy.Adair »

Calzona. Au début, en voyant ce truc d'écrit, j'ai cru qu'on allait parler de pizza, et puis je me suis rappelé que les fans en délire avaient tendance à parler des couples de série en fusionnant les deux prénoms. Bref.

Pour en revenir à Grey's Anatomy, j'ai en gros regardé une bonne partie de la saison 2 et toute la saison 3, avant que la grève des scénaristes ne pointe le bout de son nez en 2007/2008, autrement dit début de saison 4. Pour rappel, la saison 4, ça signifie plus d'Addison (je râle devant mon écran), l'apparition de Lexxie dans la vie de Meredith (je dors), des crêpages de chignon tombant à l'eau entre Izzie et Callie au sujet de George (mon dieu que c'était ridicule ce duel annulé dans la cantine), Yang qui appelle ses élèves par des numéros histoire d'oublier son yin (roh, tout le monde y a pensé, avouez !), et d'autres histoires dont je me fous un peu. Le peu d'épisodes diffusés de la saison 4 avant la reprise ne m'a pas donné envie de poursuivre, jusqu'à ce que quelques années plus tard je retombe dessus par hasard l'été à la télévision. C'était la saison 6.

Je n'ai plus regardé depuis. J'ai un peu le même problème avec Urgences : je ne suis pas fidèle sur le long terme parce que j'ai l'impression de tourner en rond, même si les têtes changent et que cela me permet de réactualiser mon schéma « Kikouchavecki. » Ça devrait me faire pareil pour Private Practice d'ici peu, je pense aussi. Si ça se trouve, l'été prochain je regarderai, mais si je loupe Grey's ou Private, je vais pas me rouler par terre de douleur pour autant. :arrow:
Nosfell
Messages : 138
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 7:18 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Nosfell »

Bon alors, il n'y a que moi qui suit cette série sur le forum?

Mais si jamais, on ne sait jamais, quelqu'un a vu le premier episode de la saison 9, qu'est-ce que vous en avez pensé? ;)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Maïzena »

Nosfell a écrit :Bon alors, il n'y a que moi qui suit cette série sur le forum?

Mais si jamais, on ne sait jamais, quelqu'un a vu le premier episode de la saison 9, qu'est-ce que vous en avez pensé? ;)

J'ai vu. J'en ai pensé que c'était pas mal de
Spoiler : :
ne pas revenir sur la catastrophe en détails, par contre je vois pas trop l'utilité de nous faire croire qu'Arizona est morte, enfin je ne crois pas trop à la dépression post amputation surtout quand tu as un enfant à élever...
Bref j'attends la suite. :huhu:
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par shaya »

Vu aussi, et un peu déçue. Disons qu'à un moment me suis dit que j'avais du me planter d'épisode, c'est pas possible, mais en fait non.
Spoiler : :
contrairement à Maizena pour moi on manque de détails sur la fin de la saison 8, on met beaucoup de temps à savoir qui est encore en vie, ce qui s'est passé, toussa quoi. Me demande si on verra beaucoup les nouveaux dans cette saison ci ^^
Répondre