Calzona-Grey's Anatomy

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
JJ_58
Messages : 45
Inscription : mar. juin 03, 2014 11:01 am

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par JJ_58 »

J'avais pour habitude de regarder au rythme des USA avant de lâcher, et reprendre sur TF1 la S9, après une S8 décevante je trouve que celle-ci bouge bien et amène de la nouveauté, ce qu'il faut bien car ça fait 9 ans (je crois? environ ?) que la série existe ?
Sergueï
Messages : 30
Inscription : lun. févr. 02, 2015 3:57 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Sergueï »

Je trouve moi aussi le couple de Callie et Arizona un peu bancal, même plus. Je trouve que Arizona elle veut tout,
Spoiler : :
mais par derrière c'est elle qui trompe Callie. Callie lui sauve la vie, et elle lui en veut pendant plus de six mois. Je comprend qu'elle soit en colère sur le coup de ce qui vient d'arriver, mais faut pas non plus qu'elle fasse payer Callie. Elle reproche quasiment à Callie de ne pas avoir perdue sa jambe à sa place. Et elle ne se rend pas compte, qu'en perdant Marc, Callie a aussi souffert.
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Skittles »

Daisy.Adair a écrit :Yang qui appelle ses élèves par des numéros histoire d'oublier son yin (roh, tout le monde y a pensé, avouez !),
Mouhahahahahahahah ! Ca date trop pour remonter le post mais merci pour le fou rire :lol: :lol: :lol:
Répondre