La rentrée série 2012/2013

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: La rentrée série 2012/2013

Message par mestic »

Pas une nouveauté mais je suis SOA avec beaucoup de passion pour Maggie Siff.

Pour les nouveautés je vais mater Chicago Fire parce que (hum ai-je besoin d'expliquer ? :huhu: ) et jeter un oeil à The new normal et Zero hour.
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: La rentrée série 2012/2013

Message par shaya »

Alors dans les vieilles séries, GA, NCIS, Doctor Who, Bomb Girls (ah non, c'est fini pour cet été, snif), Castle et je voudrais aussi continuer 2 Broke Girls mais faudrait que j'arrive à trouver les épi facilement. On va aussi compter Community même si je démarre la série en réalité.

Dans les nouveautés, Life's too short me tente bien, et American Gods. Le reste attendra que quelques avis tombent ^^
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: La rentrée série 2012/2013

Message par Daisy.Adair »

Common Law, parce que Sonya Walger.
Web therapy, parce que Lisa Kudrow en psy odieuse, et parce que Lisa Kudrow tout court.
Person of interest, même si j'aime pas Jim Caviezel et que c'est pas prêt de changer.
Elementary, oui, Lucy Liu reprend du boulot.

Je suivrai probablement Web therapy, quant aux trois autres, ça dépendra sur le long terme du scénario qui devra me donner envie de chercher plus loin que simplement comprendre le concept initial de la série.
Répondre