Le casting de vos rêves.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Le casting de vos rêves.

Message par Sarablue »

Maïzena a écrit :
Rusalka a écrit :
Sarablue a écrit :Il y aurait Emily Blunt et Colin Firth.
Donc ce serait anglais. Il y aurait de l'action, des cascades de fou, beaucoup d'humour pince sans rire.
Sandra Bullock qui se serait délocalisée parce que la livre vaut plus que le dollar viendrait tenir le second rôle féminin, y'aurait André Dussolier qui tiendrait le rôle du père de l'un des trois autres (plutôt d'une d'Emily Blunt vu la différence d'âge) et qui ajouterait une pointe de drôlerie guindée sans le côté fekfy de C.Firth.
Sur un scenario écrit par Alexandre Astier, ce serait un film en costume qui se passerait au 19è siècle et qui serait, il faut le dire, hautement improbable :niais:
J'aime beaucoup l'idée de Blue :hehehe: .

Je veux voir ce film. :niais: :niais: :niais:
Je vais aller démarcher les protagonistes, je vous tiens au courant :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Le casting de vos rêves.

Message par Billy »

Il y aurait Emily Watson, Cloé Sévigny, et certainement d'autres british. Pour les acteurs, je verrais bien Romain Duris, entre autres (j'ai un mal de chien à trouver des acteurs, c'est fou). Ca se passerait dans l'Angleterre victorienne ou aujourd'hui, à New York. Tout ceci filmé par Woody Allen, Tony Gatlif ou Almodovar ou bien encore Emir Kusturica.
Répondre