Yuri, yaoi, films & dramas gays asiatiques

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Yuri, yaoi, films & dramas gays asiatiques

Message par Weeping Angel »

Tu suis la saison 3 de Junjou Romantica, Sachi86 ? :D Ça fait tellement de bien de les retrouver en animé, surtout qu'ils ont gardé le même compositeur que les 2 saisons précédentes, et que les op-ed sont bien sympa !
Sachi86
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 23, 2015 5:29 pm

Re: Yuri, yaoi, films & dramas gays asiatiques

Message par Sachi86 »

Quoiii ? je ne savais pas qu'il y avait une 3ème saison. Merci, je vais de ce pas combler cet impaire.
Archanlika
Messages : 30
Inscription : jeu. août 13, 2015 9:19 am

Re: Yuri, yaoi, films & dramas gays asiatiques

Message par Archanlika »

Je suis une grande fan des anime / manga / yaoi :niais: j'adore
Cosmic
Messages : 10
Inscription : ven. déc. 05, 2014 5:38 pm

Re: Yuri, yaoi, films & dramas gays asiatiques

Message par Cosmic »

Je ne suis pas vraiment un gros fan d'anime, mais j'en apprécie pas mal, et en ce moment j'ai envie de reprendre.

J'ai pris note de vos avis. Je vais me lancer dans Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Fan de Sailor Moon c'est juste obligé quoi ! :niais:

En me renseignant un peu (sur Youtube) j'suis tombé sur une transformation de Kamigami no Asobi, ça a l'air pas mal ! Si quelqu'un a un avis ça ne serait pas de refus.

Sinon je cherche le nom d'un anime que j'avais regardé il y a quelques années déjà, c'était un groupe de garçon très "sophistiqués" qui accueillaient un nouveau membre qui se révèle être une fille en réalité. Dans mes souvenirs c'était l'humour qui m'avait plu, et le dessin était parfait. Si quelqu'un peut m'aider. C'est assez connu je crois, n'ayant regardé que la première saison ça m'intéresse de savoir s'il y a eu des suites.

Merci ! :biz:
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Yuri, yaoi, films & dramas gays asiatiques

Message par Weeping Angel »

Cosmic a écrit :J'ai pris note de vos avis. Je vais me lancer dans Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Fan de Sailor Moon c'est juste obligé quoi ! :niais:
Oh oui, oh oui, très très bon choix, je suis sûr que tu ne seras pas déçu.e si tu aimes aussi Sailor Moon, tous les clins d'œils parodiques sont juste géniaux. Et en plus, une saison 2 a été officiellement annoncée, c'est le pied ! Dis-moi ce que tu en auras pensé :D
Cosmic a écrit :Sinon je cherche le nom d'un anime que j'avais regardé il y a quelques années déjà, c'était un groupe de garçon très "sophistiqués" qui accueillaient un nouveau membre qui se révèle être une fille en réalité. Dans mes souvenirs c'était l'humour qui m'avait plu, et le dessin était parfait. Si quelqu'un peut m'aider. C'est assez connu je crois, n'ayant regardé que la première saison ça m'intéresse de savoir s'il y a eu des suites.
Je suis quasiment sûr que tu parles d'Ouran High School Host Club :D Il n'y a eu qu'une saison animé de 26 épisodes, mais le manga continue bien plus loin, il est d'ailleurs terminé, aux éditions Panini en France (donc qualité de traduction médiocre, malheureusement...).
Archanlika a écrit :Je suis une grande fan des anime / manga / yaoi :niais: j'adore
Dis-nous en plus ! Tes manga préférés ?

Je ne suis pas beaucoup des animés de cet été, mais dans GATE (une très bonne surprise, cet animé, d'ailleurs), il y a apparemment des indices un peu shojo-ai.
Spoiler : :
Ça devait être dans l'épisode 4 ou 5, où Tucca semble intéressée par la militaire Kuribayashi ou je ne sais plus qui.
Et on m'a montré un teaser de l'épisode 8 qui sort aujourd'hui, où on voit un poster yaoi en fond :D
Cosmic
Messages : 10
Inscription : ven. déc. 05, 2014 5:38 pm

Re: Yuri, yaoi, films & dramas gays asiatiques

Message par Cosmic »

Weeping Angel a écrit :Oh oui, oh oui, très très bon choix, je suis sûr que tu ne seras pas déçu.e si tu aimes aussi Sailor Moon, tous les clins d'œils parodiques sont juste géniaux. Et en plus, une saison 2 a été officiellement annoncée, c'est le pied ! Dis-moi ce que tu en auras pensé :D
Ok, j'y manquerai pas ! Je fais bien de me lancer alors si en plus une saison 2 est annoncée.
Weeping Angel a écrit :Je suis quasiment sûr que tu parles d'Ouran High School Host Club :D Il n'y a eu qu'une saison animé de 26 épisodes, mais le manga continue bien plus loin, il est d'ailleurs terminé, aux éditions Panini en France (donc qualité de traduction médiocre, malheureusement...).
Je suis plus anime que manga, mais merci c'est bien ça ! Je ne me souviens pas avoir regardé 26 épisodes, j'ai pas dû tout voir, je mets ça dans ma liste alors.

Merci pour toutes ces infos en tout cas ! :copain:
Répondre