Gerard 2012

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Gerard 2012

Message par Norma »

On parle de Cannes, on respire Cannes, on mange Cannes, on dors Cannes, on snif Cannes, et on en oublie Gerard !

Voici le palmares !


Gérard du désespoir féminin
Judith Godrèche (Low Cost)

Gérard du désespoir masculin
jean Reno (Comme un Chef)

Gérard du film avec des malades, des handicapés, des béquilles, des brancards, des fauteuils roulants, de l’Actifed, du Voltarène, du Primpéran, des bilans sanguins, des feuilles de remboursement, des courbes de température et des plateaux repas avec de la macédoine tiède. Et un petit suisse.
Intouchables

Gérard du film tellement riche en sucre, en miel et en guimauve que si t’as le malheur d’avoir pris du pop-corn, t’es sûr de dégueuler dans le seau
Monsieur Papa

Jérar du film tro golri :))) ROTFLOL !!!!!! XDDDD !!!!!!!!!! fo tro k jaille le voir av les soss, pke jkiff tro c jore de film c tro bi1 !!! MDRRRRR ma louloutte jte kiff kissoukissou !!!
Hollywoo

Girard di film halal
Beur sur la ville

Gérard du film en costumes qui s’est pris une veste
Le Moine

Gérard du film qui n’existe pas. Encore.
Tous Coupable de Mathieu Kassovitz, avec Mathieu Kassovitz.

Gérard de l’acteur qui ferait bien d’arrêter de se la jouer et d’apprendre à jouer tout court
Anna Mouglalis (Chez Gino)

Gérard de l’acteur, on espère que tu l’aimes bien, parce que t’es parti pour voir sa gueule partout pendant les trente prochaines années
Jean Dujardin (The Artist)

Gérard de l’acteur culte qui tournait dans des bons films. Et puis, un jour visiblement, ça l’a fait chier.
Jean-Pierre Bacri (Avant l’aube)

Gérard de l’ancien Robins des bois qui devrait arrêter, maintenant. Ou à la limite reformer les Robins des bois. Mais loin. A Sherwood, par exemple.
Jean-Paul Rouve (Poupoupidou)

Gérard du rôle de sa vie
Pierre Arditi dans LCL

Gérard du membre de duo qui l’a dans le cul
Fred Testot

Gérard de l’acteur qui a un prénom africain
Sagamore Stévenin

Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
Arielle Dombasle (Crédit pour tous)
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Gerard 2012

Message par floridjan »

Rrroooooo, c'est pas juste, je n'ai vu aucun de ces films ! :snif:

PS : c'est bien de décerner un prix à Sagamore Stévenin, le bogosse du cinéma français à qui on ne propose jamais aucun rôle^^
ExMembre

Re: Gerard 2012

Message par ExMembre »

Moi, j'ai vu "Monsieur Papa".

C'est vrai que c'est guimauve, mais bien sympatoche quand même... Et puis ça donne envie de goûter aux avantages de la paternité ... sans les inconvénients :oops:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Gerard 2012

Message par floridjan »

Ah si, quand même, j'ai vu Pierre Arditi dans LCL.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Gerard 2012

Message par Blinded »

Je suis déçu de l'intitulé du prix d'Arielle Domsbasle cette année. Ils ne se sont pas foulés.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Gerard 2012

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]On parle de Cannes, on respire Cannes, on mange Cannes, on dort Cannes, on sniffe Cannes[/quote]

Ah non. Cannes, c'est chiant, c'est beaucoup mieux à Cabourg !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Gerard 2012

Message par Norma »

Blinded a écrit :Je suis déçu de l'intitulé du prix d'Arielle Domsbasle cette année. Ils ne se sont pas foulés.
C'est le même chaque année .... c'est un peu ça le concept du running gag en faite ....

D'ailleurs, j'ai oublié deux intitulés de prix :
Gérard du film qui ne sait pas, qui ne sait plus…

* Mais y va où le monde ? de Serge Papagalli
o Qui a envie d'être aimé ? d’Anne Giafferi
o Pourquoi tu pleures ? de Katia Lewkowicz
o Et si on vivait tous ensemble ? de Stéphane Robelin
Gérard du film que tu vois parce qu’il te fait espérer des lolitas qui se roulent des pelles et se mettent des doigts dans leurs petits abricots rasés, mais en fait, même pas

* 17 Filles de Delphine et Muriel Coulin
* Sport de filles de Patricia Mazuy
* Les Femmes du 6e étage de Philippe Le Guay
* Elles de Małgorzata Szumowska
* La Source des femmes de Radu Mihaileanu
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Gerard 2012

Message par Blinded »

Norma a écrit :
Blinded a écrit :Je suis déçu de l'intitulé du prix d'Arielle Domsbasle cette année. Ils ne se sont pas foulés.
C'est le même chaque année .... c'est un peu ça le concept du running gag en faite ....
Non, justement, l'intitulé exact change d'année en année :

2006-2007 : Plus mauvaise actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

En 2008, rien.

2009 : Gérard de l'actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

2010 : Gérard de l'actrice dont le mari s'est tellement couvert de ridicule que ses réseaux ne lui permettent plus le moindre rôle, pas même un tapin dans un film de Lagaf'

2011 : Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari, ou plutôt de son futur ex-mari, enfin bon on sait plus trop où ils en sont, toujours est-il qu’elle continue à tourner

Les deux dernières années, on avait eu droit à des appellations sympa, cette année, c'était assez plan plan (et pas que pour Arielle, je trouve).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Gerard 2012

Message par Norma »

huhu.

(oui, encore un message subventionné par le comité des messages constructifs.)
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Gerard 2012

Message par floridjan »

Pour Arielle Dombasle, à quand le Gérard de l'actrice aux lèvres montrueusement repulpées ? (bon, à sa décharge, faut dire qu'elle est très en deça d'Emmanuelle Béart)

EDIT : à la rigueur, pour l'année prochaine, le dinstingué comité de distribution des prix pourrait envisager, spécialement à son intention, la création du gérard de l'actrice qui s'est faite arrondir les lèvres pour mieux sucer les réseaux de son mari ?
Répondre