Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par popy »

Mince alors : du lourd en terme dhumour... À prendre au 2em.degrés.
Les acteurs sont attachant, mais ça manque sacrément de vigueur dans l histoire. bref. Je me.suis ennuyée.

Le choc des titans. Grosse daube.

30 degrés : énorme surprise. moi qui m attendait a une comédie sans queue ni tête, je me suis retrouvée happé par l'histoire.
Un tantinet farfelue quoique. Plusieurs scènes merveilleusement filmées. Des musiques sympas. En fait. C'était juste bien. Ramenez vos klennex. Cest plutôt comédie sur fond de drama le tout en plein carnaval. imaginez le mix...
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Cyclothymia »

popy a écrit :Le choc des titans. Grosse daube.
C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir la colère des titans, qui est sortie ce mercredi d'ailleurs.

faut que je me fasse un aprem sortir ciné :ninja:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par popy »

:lol: j'ai pas compris l intérêt du film. à part des idiots se taper entre eux. Et c'est mal fait en.plus. donc rien de super wow.
Et les effets spéciaux, bah ... Ça en jette pas tant que ça.
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Coco »

Image

Ben franchement, c'était carrément moins mauvais que ce que j'imaginais, j'ai vraiment passé un bon moment. C'est un peu beaucoup niais sur les bords mais parfois la niaiserie, ça fait du bien.
En plus, l'actrice principale est graou, et son copain n'est pas mal non plus. :ninja:
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Indigo »

Cyclothymia a écrit :
popy a écrit :Le choc des titans. Grosse daube.
C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir la colère des titans, qui est sortie ce mercredi d'ailleurs.

faut que je me fasse un aprem sortir ciné :ninja:
C'était merveilleux. Je crois que mon moment préféré fut la révélation qu'il fallait "réunir les trois armes des dieux pour former la lance de tritibimachinum qui seule peut tuer le grand méchant". Go go Power rangers !

:ah:

Mais sinon, y a du cyclope qui devrait plaire aux amateurs du POIL. :ninja:

Ah, et Week end. C'est très niais. Mis à part qu'ils passent la moitié tu temps à fumer/boire/sniffer de la coke. M'enfin, c'est pas trop gênant. Et quelques scènes qui expliquent pourquoi il est diffusé dans peu de cinés. :mrgreen:
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Efiny »

popy a écrit :Le choc des titans. Grosse daube.
Tu vas être content, il y a la suite au ciné :mrgreen:
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Cyclothymia »

Indigo a écrit :
Cyclothymia a écrit :
popy a écrit :Le choc des titans. Grosse daube.
C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir la colère des titans, qui est sortie ce mercredi d'ailleurs.

faut que je me fasse un aprem sortir ciné :ninja:
C'était merveilleux. Je crois que mon moment préféré fut la révélation qu'il fallait "réunir les trois armes des dieux pour former la lance de tritibimachinum qui seule peut tuer le grand méchant". Go go Power rangers !
Arrêtez il était mythique ce film ! :mygod:
Si tu t'attends à autre chose que de la grosse machine à effets spéciaux sans scénario ( oui je me suis demandé s'ily en avait vraiment un jusqu'au trois quart du film ) avec des doses de schponk, schblim, boom, aaaaaaaaaah, humour à deux ronds et grosse pyrotechnie par ordinateur il faut juste ne pas s'y frotter.

J'aime le côté dérisoire et "passer un bon moment sans avoir à se torturer le cerveau pour comprendre quoi que ce soit au truc", y a pas d'autre finalité que le divertissement dans le cadre bourrino_plein de lumière. Dire que c'est daubesque parce que ça ne vole pas plus haut que son genre c'est au mieux du brainfucking, au pire de la mauvaise foi, ou ptêtre l'inverse.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par popy »

On est daccord la dessus. Cest bien un film de bourrin
Je suis partir au bout de 45 min.
:snif:
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Cyclothymia »

Mais mais mais :mygod:
Faut pas aller voir se genre de film si l'hollywoodien gargantuesque à coups de glaive te reste en travers de la gorge.
D'avis perso je trouve ce film moins original que l'opus précédent, le premier était une succession de combats bourrinants mais avait l'avantage de faire intervenir des créatures étranges. Le tout reste moins "violent" dans ce second film mais ce n'est qu'un pur ressenti personnel, peut être me suis-je habituer depuis le premier qui m'avait plutôt choqué car pas habitué au genre ( comme 300 à l'époque la première fois que je l'ai vu m'a laissé un dégout amer, les fois suivante il passait mieux ).
Le film reste néanmoins bien inférieur à l'autre du même genre Les Immortels qui transmettait quelque chose de plus construit ( même si ça restait dans le même style bambambam t'es mort tout explose ).
Entre ça et Percy Jackson les films sur la grèce antique font pâles figure... Logen Lerman dans sa piscine est nénamoins trop craquant :biz:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par floridjan »

Cyclothymia a écrit :Logan Lerman dans sa piscine est nénamoins trop craquant :biz:
Beaucoup trop jeune pour moi mais en dehors de ça... ouais, je plussoie, il est so cute !
Répondre