Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Blinded »

Non, mais le meilleur épisode de star wars, c'est le holiday special :ninja:

[youtube]ZX0x-I06Fpc[/youtube]
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Tabaastiin »

Pour changer un peu du cinéma américain peuplé de Star Wars et autres productions à grand budget, hier nous sommes allées voir Your Name, de Makoto Shinkai.
Eh bah... Juste... Waw.
Visuellement parfait, il réussit ce que bon nombre d'animes ne font pas (pas assez à mon goût, peut-être n'ai-je simplement pas vu les bons) : avoir un scénario auquel on ne s'attend pas forcément.

Bref, l'histoire est émouvante sans être niaise. Il est parfait !
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Blinded »

Tabaastiin a écrit :avoir un scénario auquel on ne s'attend pas forcément.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Lake_House_(film)

Pas prévisible, moi je dis, ça dépend.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Blinded »

J'ai enfin vu Rogue One et j'en retiendrai que l'empire a annexé Arda et que Darth Vador a reconstruit la tour de Sauron au Mordor.
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Tabaastiin »

Blinded a écrit :
Tabaastiin a écrit :avoir un scénario auquel on ne s'attend pas forcément.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Lake_House_(film)

Pas prévisible, moi je dis, ça dépend.

Ah, en effet. N'ayant pas vu ce film, je n'avais pas la référence en tête. Merci de cet éclairage~
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par EDENCholola »

Hier, vu Split avec James McAvoy. Bon. C'était pas inintéressant. J'irais pas jusqu'à dire que c'était vraiment 'bien' mais McAvoy est vraiment pas mal. J'aurais aimé voire davantage des 23 personalités annoncées dans la BA (dans le film il n'y en a que quatre qui sont vraiment exploitées, on en voit sept). Puis bon, quand même, il y avait pas mal d'attente... C'était pas suuuper rythmé. Ceci dit la fin est asses inattendue, et promet une suite assez fun donc bon.

Et sinon aujourd'hui j'ai vu Sing (Tous en scène en Français je crois), et c'était vraiment chouette. La mode a l'air d'être aux films avec des animaux pour personnages principaux, et des trois récents qu j'ai vus, honnêtement je crois que c'était le plus sympa. Bon après faut aimer les films musicaux. Mais franchement ctait très cool.
Clémence
Messages : 30
Inscription : jeu. févr. 02, 2017 1:52 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Clémence »

J'ai vu La La Land et c'était vraiment très très bien, magique, la musique est géniale tout comme les acteurs, les couleurs, les décors, la réalisation...
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Tanie »

Je suis allée voir La La Land avec plein d'appréhensions, limite à reculon, et finalement j'ai été agréablement surprise!

Bon, pour être 100% honnête, je ne l'ai pas trouvé renversant non plus, je ne comprends pas le phénomène aux Golden Globes mais il y a tout de même du bon dans ce film! Un bel hommage à Los Angeles et à son histoire, un regard intéressant sur les industries du cinéma et de la musique. Après ça reste une comédie musicale (ça plaît ou non), et ça reste une romance un peu banale.

Par contre le tout est superbement porté par les acteurs! Avec un bémol : je trouve que les deux sont un peu "typecast" comme on dit, ils jouent souvent les mêmes personnages, avec les mêmes réflexes de jeu... Mais j'ai quand même trouvé Emma Stone bouleversante dans certaines scènes!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par popy »

Tanie: ils ont déjà joué ensemble il y a quelques années.
Tu savais ?
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Tanie »

popy a écrit :Tanie: ils ont déjà joué ensemble il y a quelques années.
Tu savais ?
Oui et justement j'ai eu l'impression de voir la même relation à l'écran.
Répondre