Le film Identity

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Le film Identity

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:20 pm, modifié 1 fois.
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Le film Identity

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:19 pm, modifié 1 fois.
Clioutch
Messages : 95
Inscription : ven. avr. 22, 2011 4:18 pm

Re: Le film Identity

Message par Clioutch »

Miamol a écrit :Bon ben c'est pas grave, pour ce film, j'en ferai une critique bientôt. :^^:
Mdr je crois que j'arrive un peu tard mais je l'ai vu.^^
Le hic c'est que je l'ai vu il y a assez longtemps (deux ou trois ans), et comme je vois énormément de films (et c'est un euphémisme) et qu'il ne m'a pas particulièrement marqué, je suis incapable de faire une critique très profonde... -_- Si j'avais acheté le dvd du film à la base, c'était parce qu'il y avait Rebecca De Mornay dedans, une actrice que j'adore (vue entre autres dans "Shining - les couloirs du temps" en 1997 et dans le sublime "La main sur le berceau" en 1992 :niais: :twisted: ).
Sinon le film en lui-même, même si je l'avais trouvé un peu fade, j'avais bien aimé je me rappelle. Le concept était pas mal, assez excitant (bien que pas novateur) et le twist final très culotté.
Bah tiens, tu m'as donné envie de le revoir.^^
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Le film Identity

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:19 pm, modifié 1 fois.
Cro'
Messages : 112
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 1:03 am

Re: Le film Identity

Message par Cro' »

Il m'avait traumatisé ce film quand je l'avait vu.
Je me souviens encore de la scène de la fin où il se regarde dans le miroir...
Y'avait une scène bien sympathique avec une batte de base-ball aussi je crois >_<
Un film surprenant on va dire où on comprend tout pendant les 10 dernière minutes.
Film à voir plus d'une fois du coup ^^"
Répondre