Théâtre : les lascars gay

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Théâtre : les lascars gay

Message par floridjan »

Image

J'ai tiqué sur cette affiche dans le métro : les lascars gays.

Après renseignement, il s'agit d'un one man show... sauf qu'ils sont deux (donc, un Two men show^^) : Hugues Duquesne et Majid Berhila, qui ont écrit les différents sketches et interprètent les deux "lascars".
billetreduc a écrit :Avec un humour vif et léger, ils surfent sur le mariage étrange de deux univers distincts, Lascars et Gays, tout en évitant astucieusement les clichés véhiculés par ces deux... ghettos !

Leur talent a explosé sur France 2 grâce à Laurent Ruquier : " Ils sont burlesques et grand public. Ils me font penser à ce que pouvaient faire les Inconnus ! "

Ils jouent des scènes de vie aiguisées mais pas tranchantes car pleines de tendresses, de dérisions et de... sens.

Plus qu'un spectacle comique, un BANG de bonheur !!
Bon, je ne suis pas fan des one man show en général, donc je ne sais pas si j'irai.
Mais quand même, je trouve ça cool que des artistes osent parler et plaisanter sur l'homosexualité dans les cités, où généralement elle est assez mal vue/vécue.
Bref, cailleras et gays ne sont pas incompatibles. On le savait mais c'est toujours bien de le dire et de l'afficher, si ça peut participer à ne plus faire de l'homosexualité un terrible tabou dans les cités.
Dernière modification par floridjan le ven. déc. 23, 2011 7:50 pm, modifié 1 fois.
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: Théâtre : les lascars gay

Message par JellyFish »

il me semble que ces deux là on été révélés par l'émission " On ne demande qu'à en rire " ( Ruquier ) ?
J'ai vu quelques extraits de sketch et ils sont assez drôles !
Je pense que le spectacle doit valoir le coup :souris:
Fackdem
Messages : 140
Inscription : mar. mars 17, 2009 3:10 pm

Re: Théâtre : les lascars gay

Message par Fackdem »

Marrant de les trouver ici.
Je ne les connais que par le biais de On n'demande qu'à en rire et je déteste ce qu'ils font. Ils sont dans la caricature (autant au niveau de celle qui vise les gosses de banlieue que les gays) à un point tellement énorme que ça en devient ridicule, je trouve. Et cette façon qu'a le public de hurler de rire à chaque fois qu'ils s'embrassent m'exaspère mais à un point.

Enfin bon, j'attends les appréciations de ceux qui seront éventuellement allé(e)s voir leur show.
Flyofseagull
Messages : 13
Inscription : dim. juin 09, 2013 1:15 pm

Re: Théâtre : les lascars gay

Message par Flyofseagull »

Ils sont geniaux! Apres je n'ai vu que leurs sketchs sur On ne Demande Qu'a en Rire, mais ils assurent!
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Théâtre : les lascars gay

Message par looping »

Flyofseagull a écrit :Ils sont geniaux! Apres je n'ai vu que leurs sketchs sur On ne Demande Qu'a en Rire, mais ils assurent!
moi aussi je ne les ai pas vu sur scène mais à cette emission ils étaient tres bien
anchoisman
Messages : 29
Inscription : sam. juil. 20, 2013 6:42 pm

Re: Théâtre : les lascars gay

Message par anchoisman »

Vu en spectacle. Vraiment très bien, très drôle, et très attachants aussi.
Spectacle à voir !
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Théâtre : les lascars gay

Message par zigomio »

moi justement ce que j'aime chez eux c'est qu'ils sont dans la caricature et très souvent ils s'en sortent très bien
Répondre