Sketchs francophones

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Sketchs francophones

Message par Olivier »

Bonjour,

Je fais appel à vous parce que je suis un peu bloqué, mes connaissances en humoristes francophones étant assez limitées.
Une élève m’a demandé de lui conseillé des sketchs de 5-10 minutes dans lequel il y aurait 2 comédien-ne-s. Elle a 13 ans, donc les grossièretés de Bigard ne passeraient pas par exemple.
Je sais qu’elle va déjà joué « le permis » de Palmade et Laroque mais elle en cherche encore 2 ou 3.

Des idées ? Merci de votre aide préciseuse ! :gentil:

Olivier
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Sketchs francophones

Message par marfield »

Patricia et Colette ou encore Océane rose marie avec son spectacle La lesbienne invisible ! :jesors:

Bein dans les classiques pour jeunes, t'as Florence Foresti, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze. Sinon je m'y connais pas vraiment non plus...
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Sketchs francophones

Message par Lolo »

Pour rester sur le thème du permis de conduire, il y a celui de Jean Yanne :
Ce n'est pas vulgaire, mais bon c'est un peu rude...
[youtube]WoTNn1fMVAA[/youtube]
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Sketchs francophones

Message par Erual »

Dans les sketchs un peu anciens, il y a aussi celui de Guy Bedos et Sophie Daumier, la drague^^
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Re: Sketchs francophones

Message par Nico »

Les deux comédien(ne)s peuvent être du même sexe ?
Si oui, t'as les Vamps.
Et si y a pas besoin que ce soit drôle, y a encore Les chevaliers du Fiel, Shirley et Dino, ou Eric et Ramzy :mrgreen:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Sketchs francophones

Message par Olivier »

Merci merci merci!

Je rentre que maintenant du boulot, je vais me coucher et je regarderai les sketchs demain matin. Mais merci déjà pour votre aide!

Biz!

@Nico: c'est deux filles qui vont jouer mais comme elles font déjà Palmade et Laroque, le travestisme n'est visiblement pas un problème.
Répondre