Frédéric Mitterrand et un diner presque parfait (M6)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Frédéric Mitterrand et un diner presque parfait (M6)

Message par tkf »

Vendredi dernier, sur M6, et toujours disponible pour une semaine sur M6 Replay, avait lieu une édition spéciale d'un diner presque parfait. Pourquoi spéciale ? parce qu'y participait le ministre de la culture et de la communication Frédéric Mitterrand, qui recevait au ministère les autres participants qui ont découvert le soir même seulement son identité.

Image

Pourquoi vendredi ? Parce que c'était la journée de la gastronomie, or l'UNESCO a fait entrer le repas gastronomique français dans la liste du patrimoine universel immatériel il y a peu.
Opération de communication pour cet événement culturel ? Ou opération de communication politique ? Cela polémique là dessus. Moi, j'ai trouvé çà en tout cas très drôle, redonnant un souffle à l'émission en perte de vitesse à cause de ses candidats raleurs qui sous-notent toujours et râlent tout le temps sans jamais toujours finir leur assiette parce qu'ils n'aiment pas tel ou tel ingrédient (des chieurs, quand t'es invité, tu fais un effort, bordel :grmbl:). Et je préfère çà à un carressage du poil chez Drucker.

L'émission a très bien marché, faisant la meilleure audience de l'émission sur l'année, et permettant d'être ce jour-là à cette tranche horaire la chaine la plus regardée.

Y'en a qui l'on vu ? Qu'en avez-vous pensez ? Est-ce sujet pour vous à polémique que les politiques participent à de la télé-réalité dans un tel format ?
Perso, j'étais pété de rire du début à la fin, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps face à cette émission. J'ai passé un bon moment de télévision. Et puis, le ministère vu de l'intérieur, çà impressionne un peu, je me suis cru au week-end dernier du patrimoine, mais sans faire la queue :huhu:
Répondre