RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

Voilà comme certains le savent je suis un énorme fan de Sarah Michelle Gellar connue pour son rôle de Buffy Summers, la célèbre chasseuse de vampires. Après 8 ans d'absence sur le petit écran la belle blonde nous revient dans une nouvelle série Ringer qui sera diffusé le 13/09/2011 sur la CW ( chaîne américaine ) :

Image

La série est un peu spéciale, elle raconte l'histoire de Bridget qui tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée.

Le casting se compose de Sarah Michelle Gellar ( Bridget Cafferty / Siobhan Marx ), Nestor Carbonell ( Victor Machado ), Ioan Gruffudd ( Andrew Marx ), Kristoffer Polaha ( Henry Gallagher ).

Donc soyez au rendrez vous, la série sera diffusé l'année prochaine sur M6 ( ce n'est pas encore confirmé ) .

Image
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par puck »

Moi qui croyais que ça allait être
Image

Sarah Michelle Gellar sous perfusion !

Et tout le monde sait que SMG est plus connue pour son rôle de petite fille dans le bidulième épisode de Crossbow !
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

N'importe quoi elle est connue pour son rôle de Buffy et pour son rôle dans la série All My Children dans la quelle elle a débuté --'
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Draper »

La série débute cette semaine au Etats-Unis. Hate de voir ça, pas forcément pour Sarah Michelle Gellar, mais les différentes promos sur youtube m'intriguent, meme si le tout a l'air d'etre brouillon. Puis c'est quand meme diffusé sur une chaine Américaine qui diffuse aussi Gossip Girl quoi... Ca m'inquiète quant à la qualité du show.
Dernière modification par Draper le dim. sept. 11, 2011 5:04 pm, modifié 1 fois.
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

Écoute pour le moment les critiques sont excellentes et je pense que le publique sera là vu que Sarah Michelle Gellar à conserver le public qu'elle avait de Buffy, même si Ringer sera très différent de Buffy.
Après la CW diffuse de grosse séries comme The Vampire Diaries ou Gossip Girl donc je pense que la série sera à la hauteur de nos attentes
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Draper »

Je pense, en effet, que la série n'aura pas de mal à trouver son public, surtout que la promo est énorme. En plus, la série est diffusé la meme soirée que Nikita, une autre série de la chaine qui fonctionne à merveille. Je verrais bien ce que ça donne, dans peu de temps.
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

Oui la promo est juste énorme aux states, partout où vous allez il y a le visage de Sarah et pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série voici la vidéo promo diffusée lors du Comic-Con de 2011 cliquez ici :)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par popy »

Je serais curieuse de voir ca.
:amour:
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Stigmate »

j'attend la vost... Qui devrais sortir ce soir si tout va bien :niais:
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

Pour ceux qui souhaitent voir l'épisode 1 en VOST, c'est ailleurs que ça se passe et pas ici. Pas d'apologie du téléchargement illégal et du streaming, charte blablabla... Merci. Mestic
Répondre