RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Draper »

Ben, désolé de le dire comme ça, mais j'ai trouvé cet épisode : à chier.

Mention spécial à l'une des scènes la plus moche qu'il m'ait été donné de voir.
Saurez-vous trouver où se cache le fond vert ? Les dialogues sont pauvres, et il y a des chansons cuculs toutes les 3 secondes.

La scène la plus réussie de tous les temps.

Et puis,
Spoiler : :
Si la soeur maléfique est vraiment vivante, comment elle afait pour se casser du bateau sans réveiller sa soeur. Non, parce qu'elle a pas trop le profil de la meuf qui se sauve à la nage, surtout qu'il n'y a que de l'eau autour d'elle.
Toutes les 5 minutes ont a droit à Sarah Michelle qui caresse son reflets dans le miroir, où qui s'habille devant pleins de miroir. Si le but est de nous faire une métaphore sur le jeu qu'elle joue, vive la subtilité. Et puis les histoires d'adultères et de riches bofbof. Je suis assez déçu au final, je m'attends une sorte de thriller jouissif où tout part dans tous les sens et au final j'ai cru regardé un épisode de Gossip Girl.
C'est dingue le nombre d'incohérences que j'ai vu en 42 minutes. Puis toutes les 3 secondes on entend Sarah crier "Shooovvaaaaannnnneee".

Ouais, ben le pilot de Secret Circle était mieux, c'est dire.
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

Déjà je tient à dire que c'est Siobhan et non Shovane et après t'as pas a dire que c'est à chier, c'est pas parce que tu n'aime pas que voilà c'est pourrie. Aussi l'as tu regardé en VOST ? Car ça change totalement y'a des détails hypers importants que l'on zappe en VO. Mais franchement je te le dis je trouve ta critique pitoyable.
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Draper »

Je l'ai regardé en VO quand c'est sorti, je l'ai revu en sous-titré pour etre sur de ne rien avoir loupé et franchement non, c'est vraiment pas terrible.
Je sais très bien comment s'appelle le personnage, mais la prononciation du prénom m'amuse bien.

Je ne vois pas en quoi ma critique est pitoyable. Ok, tout n'est pas a jeter, Sarah s'en sort bien mais le reste est tellement cheap et mal fait que c'est difficile d'accrocher. Puis j'ai du mal à accrocher quand la dernière scène est un truc du genre : "Shovvaaannneeee, we have a problem", et hop je te raccroche au nez avant de savoir quel est le problème.
Que la série n'ai pas trop de moyens c'est pas le problème, mais le tout est bourré d'incohérences, c'est dommage car il y a pas mal de choses qui m'ont bien donné envie de revenir, de là à dire que c'est bien, non.
Dernière modification par Draper le dim. sept. 18, 2011 9:17 am, modifié 1 fois.
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par mestic »

OFF-Topic :
Non mais c'est pas possible ça n'a pas pu être réalisé en 2011 ! O_O :lol:
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

C'est vrai il y a des incohérences mais certaines incohérences trouveront réponses dans le second épisode. Faut pas oublier que ce n'est qu'un épisode pilot c'est comme si on lisait le premier chapitre d'un livre faut pas juger sur cet épisode. Par exemple le pilot de Buffy est franchement naze mais la série à explosé et a quand même reçu 3 emmy awards et 9 saturn awards. Elle est aujourd'hui 3ème sur 100 dans le classement des meilleures séries TV de tout les temps. Donc faut pas juger sur un pilot
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Draper »

Mouais, je pense pas qu'ils vont tenter d'expliquer comment Shovannneeee c'est sauver du bateau hein. Parce que je les vois mal nous faire le coup de l'hélico qui arrive sans réveiller la soeur qui dort.
Ben, perso, j'avais bien aimé le pilot de Buffy. Je suivrais Ringer les prochains épisodes mais franchement si il y a encore des miroirs et des fonds verts partout je vais vite arreter.

Par contre, j'ai bien envie de savoir comment cette série va évoluer, surtout qu'elle est bien partout pour durer au moins 2 saisons.

Allez, pour défendre Ringer, elle me fait penser un peu à Nikita. Dans le sens où le pilot et les premiers épisodes étaient assez mauvais, mal foutu et cheap. Et au fur et à mesure la série s'est amélioré grace à des histoires qui vont à 300 à l'heure et des rebondissements jouissifs. Ringer me semble bien parti pour etre dans le meme genre. Et la promo du prochain épisode me le confirme un peu.
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

Après au niveau des miroirs c'est quand même le thème de la série, la promo est basé est basée sur ce thème. Mais bon après c'est vrai qu'au niveau effets spéciaux c'est pas terrible mais c'est une série à petit budget ça se comprend.

Faut voir les autres épisodes je pense que la série va exploser par la suite ;)
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Draper »

Certes pour les miroirs, mais une seule scène était suffisante quand meme. Car on a quand meme une scène où SMG se parle à son reflet toutes les trois minutes.
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par SMG-Fan »

Oui mais c'est une métaphore :)
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: RINGER : Le come back de Sarah Michelle Gellar

Message par Draper »

Une seule fois, c'était largement suffisant.
Répondre