"Absents"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: "Absents"

Message par tkf »

Félix35 a écrit :Le film n'est pas inintéressant mais c'est affreusement long et lent, et pourtant je suis un habitué des films d'art et essai. J'y suis allé avec des amis et on est sortis à la fin du film (on a tenu!) en levant les yeux au ciel…
Et encore, le réalisateur a fait de gros progrès lorsqu'on compare avec son précédent film "Plan B" qui était mille fois plus lent et qui racontait 10 fois moins de chose. Quand tu compares les deux, tu apprécie la différence et te mets à apprécier le film, je te jure.
Bon, par contre, je déteste toujours autant sa façon de filmer en gros plan. Insupportable ou inesthétique par moment.
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Re: "Absents"

Message par Dodoo »

Arf, vous m'avez sacrément refroidi, je ne suis point aussi enthousiaste présentement. Dommage, dommage.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: "Absents"

Message par tkf »

Dodoo a écrit :Arf, vous m'avez sacrément refroidi, je ne suis point aussi enthousiaste présentement. Dommage, dommage.
Ah non mais je conseille quand même d'aller le voir hein, c'est pas si mal, et je n'ai pas regarder ma montre contraireent à ce que je m'attendais. A l'inverse de Plan B à éviter absolument...
Félix35
Messages : 135
Inscription : mar. janv. 10, 2006 7:40 am

Re: "Absents"

Message par Félix35 »

Ah bon ? Dans mon souvenir "Plan B" ressemblait à un film d'action à côté… comme quoi la mémoire joue des tours !
Répondre