The Dark Knight Rises

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

The Dark Knight Rises

Message par Joker »

Image

Ça commence.

Et vendredi premier teaser du nouveau meilleur film hollywoodien de la terre par Christopher Nolan :amour:
À voir s'il triomphera de l'insurmontable The Dark Knight, qui a battu Titanic et provoqué une unanimité presse jamais vu depuis longtemps (peut-être chez le seigneur des anneaux, et encore, car pour TDK on s'y attendait pas)
Qualifié de "LE PARRAIN" de l'Hollywood, la suite arrive, get ready

:niais:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par floridjan »

Joker a écrit :[Et vendredi premier teaser du nouveau meilleur film hollywoodien de la terre par Christopher Nolan
Heu... attend au moins d'avoir vu le film avant de le déclarer "meilleur film hollywoodien de la terre"...
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par Joker »

oh ça va, depuis TDK on peut se permettre ça :mrgreen:

j'ai adoré inception, mais c'est vrai qu'à force de le voir, il a de gros défauts, mais je le trouve quand même bon... OK, très bon, juste chiant par moment, voir vain dans certaines scènes

mais là, ça va être une tuerie, je sais pas s'il dépassera TDK, mais I trust in Nolan
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par Eilraet »

Muhu :lol: en fait t'as même pas besoin de le regarder, tu sais déjà qu'il est bien !

En tout cas je trouve que ce titre est un très mauvais présage, ça sent très fort le film fait sans conviction, juste pour plaire "C'est comme The Dark Knight, mais en encore plus !". Le seul truc qui pourrait le sauver c'est qu'Heath Ledger remette ça.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par Joker »

personne aime le titre je crois

ça le rattache trop au second, et trop détaché du premier

ça fait un peu façon pirates des caraibes, 2 et 3 ensemble, et le 1 en dehors, dommage
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par Eilraet »

Ben ça en dit quand même long sur la qualité du film, quand on sait que le réalisateur a soit des goûts de merde, soit l'impossibilité de faire valoir son avis de manière assez forte pour éviter une telle horreur.

Y a de quoi s'attendre à ce qu'il y ait un méchant qui fasse disparaître une batte de baseball par magie :chaipas:
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: The Dark Knight Rises

Message par Darkel »

Lol la batte de base ball t'as une idée de la façon dont elle disparaîtra..... :mrgreen:

Bon sinon perso j'aime beaucoup la série des batman de nolan, donc j'espère qu'il sera à la hauteur. De toute façon sur la série il ne pourra pas faire pire que le quatrième............ sinon c'est qu'il s'est vraiment planté >_<
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par Joker »

en même temps les batman de schumacher sont réputés comme ceux qui ont foiré la saga entamée par Burton, pour moi le premier est pas très très folichon mais ça va, par contre batman le défi est le meilleur batman après ceux de Nolan je trouve
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par Joker »

Le teaser est sorti, filmé dans un ciné

Un film toujours plus tourmenté, toujours plus sombre, l'ambiance est limite violente et sordide, ça s'annonce très grand comme d'habitude
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight Rises

Message par Joker »

THE DARK KNIGHT RISES et son teaser ont rapporté 43 millions de dollars à Harry Potter (les fans venus voir HP juste pour le teaser de TDKR)



http://www.ibtimes.com/articles/181648/ ... s-batm.htm
Répondre