APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
glo-bulle
Messages : 3
Inscription : ven. juin 10, 2011 7:39 pm

APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par glo-bulle »

Salut salut !

Alors voilà je viens faire une petite enquête auprès du public homosexu-elle =)

J'aimerai savoir ce que vous aimeriez voir dans un nouvelle série lesbienne ?
Quelle genre d'intrigues, quelles nouvelles choses ?
Le type de personnage ou le type d'intrigue ?
[...]

Voilà voilà j'espère avoir beaucoup de réponses ! Donnez vos idées, ne vous censurez pas !! Dites tout simplement ce que vous avez envie de voir !!

Merci beaucoup les filles !
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par Kaya »

OFF-Topic :
Salut ! salut !
Accueil ! accueil !
Sinon, moi j'aime les trucs niais, genre Imagine me & you :ninja:
Et pas de clichés.
Et pas de revendications "Révoltons-nous" et de "maman j'ai quelque chose à te dire". C'est chiant. Et c'est pas niais.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par floridjan »

Moi j'aimerai une série avec des lesbiennes serial killeuses^^
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par Kaya »

Ah oui l'autre jour je me disais des super-héros lesbiennes, ça ça doit être cool. Genre élastic-girl avec Catwoman :biz:
glo-bulle
Messages : 3
Inscription : ven. juin 10, 2011 7:39 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par glo-bulle »

Lol merci de vos réponses. Bonne piste l'histoire des sérial killeuses. Peut être pas toutes ^^ Mais il peut y en avoir une, ou une sorte de gang. Et c'est une web série à tout petits moyens alors super-héros je sais pas trop ^^ Mais je note quand même =)

Kaya, t'entends quoi par des revendications "révoltons nous" ? Et dans le niais niveau histoire d'amour avec happy end et glucose à souhait ? =) (J'adore aussi perso imagine me and you est mon préféré *.*)
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par floridjan »

Un gang de lesbiennes à moto mais en même temps hyper féminines, pour ne pas trop tomber dans les stéréotypes^^
glo-bulle
Messages : 3
Inscription : ven. juin 10, 2011 7:39 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par glo-bulle »

Mmmmmhhh mmmmoui mais qu'est-ce qui motiverait l'histoire sur un gang de lesbiennes à moto ?
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par Constance Petersen »

Si on me demande ce que je veux voir, je réponds une love story torride entre Virginie Efira et Mélanie Doutey avec une BO de Katie Melua ! :mrgreen:

Bon après, si le budget scénario/dialogues est plus important que celui des taille-crayons de la scripte, ça ne peut pas faire de mal... Un truc plus proche de Clara Sheller saison 1 que de RIS par exemple...

(Constance, le Père Noël existe).
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par Prince Hypocrite »

glo-bulle a écrit :Mmmmmhhh mmmmoui mais qu'est-ce qui motiverait l'histoire sur un gang de lesbiennes à moto ?
Elles veulent conquérir le monde. A coup de fouets. Pour convertir tout le monde au hummus. :mrgreen:
Dernière modification par Prince Hypocrite le sam. juin 11, 2011 10:04 pm, modifié 1 fois.
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par Kaya »

Et là y'a Xena qui arrive son cheval, au ralenti, et qui engage un combat endiablé contre Ripley dans la boue.




Dans les revendications, je voulais dire que le personnage ne devrait pas se dire "oh tiens je suis gay, allez je vais m'engager dans la lutte", ou alors un grand mélodrame du type y'a la marche des fiertés et découvre que ses amis sont homophobes. Enfin voilà.
Dans le niais façon Imagine me & you que je vois, c'est une histoire d'amour de deux filles qui se réalise comme si c'était deux personnes du même sexe, tout naturellement, qu'il n'y ait pas du "oh mon dieu mais j'ai pas le droit, je suis pas lesbienne".
'fin bref je me comprends :euh:
Répondre