APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par floridjan »

Kaya a écrit :Dans le niais façon Imagine me & you que je vois, c'est une histoire d'amour de deux filles qui se réalise comme si c'était deux personnes du même sexe, tout naturellement, qu'il n'y ait pas du "oh mon dieu mais j'ai pas le droit, je suis pas lesbienne".
'fin bref je me comprends :euh:
Moi j'ai rien compris... :mrgreen:
lousiana
Messages : 218
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 10:39 am

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par lousiana »

floridjan a écrit :
Kaya a écrit :Dans le niais façon Imagine me & you que je vois, c'est une histoire d'amour de deux filles qui se réalise comme si c'était pasdeux personnes du même sexe, tout naturellement, qu'il n'y ait pas du "oh mon dieu mais j'ai pas le droit, je suis pas lesbienne".
'fin bref je me comprends :euh:
Moi j'ai rien compris... :mrgreen:
c'est plus compréhensible comme sa


sinon moi personnellement j'aime bien les histoire de vampire ou de pirate ok, ok :jesors:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par floridjan »

Une série de lesbiennes pirates, oui ce serait cool et original ! Mais bon, vu que y a peu de moyens, faudrait des pirates de mer modernes, pas un truc genre pirates des caraibes^^
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par Sarablue »

Kaya, je te comprends et je te suis à fond !! Une série où les filles tombent amoureuses mais où toute l'histoire ne tourne pas autour de "Oh mon dieu mais j'aime une fille, ce n'est pas possible, ça doit être de l'amitié, je ne suis pas lesbienne, ouin." Ou alors où la lesbienne n'est pas une espèce de tordue à moitié psychopathe qui tente de zigouiller tout le monde et/ou la nana qu'elle convoite, ou alors pas une lesbienne suicidaire (voir premier exemple, là, on en est au stade 2).
Bref, une série où le fait que les filles soient lesbiennes n'est pas le centre de l'intrigue.
gattabuia
Messages : 12
Inscription : sam. mai 28, 2011 8:51 am

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par gattabuia »

hum hum...une histoire prof/eleve croustillante! :content:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: APPEL A SONDAGE > série lesbienne

Message par Norma »

Un truc avec de l'humour dedans.

Et où leur vie ne tourne pas uniquement autour de leur fesses.

Genre des lesbiennes avec un cerveau quoi.

Et puis sans simili-shane.

Des actrices genre girl-next-door, quoi.
Répondre