Human centipede 2, le trash qui buzz est de retour, immonde

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Clioutch
Messages : 95
Inscription : ven. avr. 22, 2011 4:18 pm

Re: Human centipede 2, le trash qui buzz est de retour, immo

Message par Clioutch »

dolf395 a écrit :
Spleen a écrit :
Joker a écrit :c'est pas une parodie, ça se prend au sérieux alors que c'est archi mauvais
Bah désolé, mais pour moi, l'introduction du film ne va pas dans ton sens.

C'est vrai que la réponse est pas très évidente. "The human centipede" : parodie ou pas ? Le fait qu'il utilise les codes du genre peut être vu dans les deux sens. Pour ma part ce n'est pas une parodie, car il n'y a aucun gag et le tout est traité sans humour ; on peut rire en le regardant parce qu'on le trouve nul ou ridicule, mais à ce moment-là n'importe quel film que l'on n'aime pas peut être qualifié de "parodie"...
Et pour le moment où les nanas s'enfoncent sans logique dans la forêt... Les films d'horreur où les personnages se mettent en danger tous seuls et persistent dans leur inconscience ne se comptent plus, et ils ne sont pas parodiques pour autant.

Pour en revenir au sujet du topic : je comptais voir le 2, mais vu ce que tu cites dans le premier message, Joker, je ne suis plus sûr.^^ Le 1 m'avait attiré par son scénar certes barge mais assez innovant, et même si, je vous l'accorde, c'est trop facile d'innover de manière aussi peu subtile, j'avais trouvé le film assez réussi : réalisation maîtrisée, bons décors, suspense sympatoche dans la première partie, interprétation pas mal...
Mais si dans le 2 il n'y a que le désir de choquer à tout prix, je vois pas l'intérêt. :|
Répondre