Suçeur-Poing, un film avec 5 pétasses en porte-jarretelle

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Suçeur-Poing, un film avec 5 pétasses en porte-jarretelle

Message par Crown Prinz »

Image

=

Image
Dernière modification par Crown Prinz le lun. avr. 04, 2011 8:19 pm, modifié 2 fois.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jaretelle

Message par Erual »

:huhu: J'étais en train de me demander de quel film tu parlais.

Je l'ai vu, et franchement j'ai éclaté de rire au moins toutes les 5 minutes. Il y avait des scènes complètement ridicules. Et les textes je n'en parle même pas, à chier. Clichés à mort. J'espère que tout ça c'était fait exprès parce que sinon franchement, ça me fait vraiment peur.

Sinon, je dois avouer le bon point, c'est que l'idée est vraiment bonne, le fait de faire partir dans un monde imaginaire avec une danse, c'est top. Ils auraient pu raccourcir les combats, mais sinon, ça va.

Bref, je viens de faire une critique à la Joker là. :ninja:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jaretelle

Message par popy »

Ah :snif: je vais le voir mardi! Lundi, ya top chef a la tv.
Yuna_chan
Messages : 101
Inscription : lun. juin 28, 2010 8:40 pm

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jaretelle

Message par Yuna_chan »

Erual a écrit :Je l'ai vu, et franchement j'ai éclaté de rire au moins toutes les 5 minutes. Il y avait des scènes complètement ridicules. Et les textes je n'en parle même pas, à chier. Clichés à mort. J'espère que tout ça c'était fait exprès parce que sinon franchement, ça me fait vraiment peur.

Sinon, je dois avouer le bon point, c'est que l'idée est vraiment bonne, le fait de faire partir dans un monde imaginaire avec une danse, c'est top. Ils auraient pu raccourcir les combats, mais sinon, ça va.
Enorme ! J'allais écrire excatement le contraire ahah...
J'étais partie sans trop d'attentes particulière, ça sentait le navet à plein nez. Mais j'avais vu Watchmen et j'avais adoré, et une amie m'y a trainée donc j'ai pas eu le choix.
Et franchement j'ai adoré :)
Mais tout le contraire de toi Erual. Cliché à mort, j'adore. Les répliques déjà entendues et ré entendues mais qui à mes oreilles sonnent super cool ( :yeah: ), les combats étaient franchement bien faits (même si redondants vers la fin). Y a des trucs auxquels je m'attendais pas du tout et la BO de ce film est ultra réussie je trouve.

Par contre le coup de la danse... C'était ultra capilo tracté j'ai trouvé. Genre elle se met à danser et pouf elle va dans un autre monde. Je trouvais ça moyen. Après le fait qu'il y a 3 niveaux de conscience, 3 "dimensions", c'est super et le scénario est franchement pas mal. Mais la danse... moyen... :erm:

'fin bon, en plus les filles sont zolies. Même celle au cheveux courts est très mignonne :^^:

P.S : J'adore le titre du topic ! J'ai buggé pendant 20 secondes ! :huhu:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jaretelle

Message par floridjan »

Erual a écrit :Sinon, je dois avouer le bon point, c'est que l'idée est vraiment bonne, le fait de faire partir dans un monde imaginaire avec une danse, c'est top.
ça rappelle Gigi, la petite fille venue d'un autre monde et envoyée sur terre pour je ne sais quoi qui pouvait se transformer en adulte en effectuant une sorte de pirouette au cours de laquelle elle se retrouvait complètement nue pendant une fraction de seconde^^

Image
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jaretelle

Message par Zünisch »

Erual a écrit :Clichés à mort.
Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette assertion. Rien qu'en se penchant deux minutes sur les images promos, on a l'impression que Snyder a balancé tout ce qui marche dans les jeux vidéos: Un petit coup de samouraïs, des nazis à la pelle, des filles en petite tenues, quelques orques et le tour est joué. Pas convaincue je suis. :erm:
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jaretelle

Message par Erual »

J'ai adoré le "Tu diras à maman que je l'aime" :lol: :lol:
Yuna_chan
Messages : 101
Inscription : lun. juin 28, 2010 8:40 pm

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jaretelle

Message par Yuna_chan »

Erual a écrit :J'ai adoré le "Tu diras à maman que je l'aime" :lol: :lol:
Ca c'est de la réplique qui tue ! :mrgreen:

D'ailleurs à part les 3 blondes, les autres servent pas à grand chose...
(Qui a dit "Parce que les blondes elles servent à quelque chose ?", je sais que vous l'avez pensé bande de malotrus ! :ninja: )
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jarretell

Message par Crown Prinz »

J'aurais adoré contre-argumenter, mais tout ce qui me vient à l'esprit c'est Image
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Suçeur-Poing, un film avec 5 moeuffes en porte-jarretell

Message par Manchette »

En même temps, Zach Snyder n'a jamais fait que des merdes.
Répondre