Glee - la série chorale

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Blinded »

Ouai le corps, mais alors mettez lui un bâillon histoire de ne pas voir sa bouche de mérou bouger.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Glee - la série chorale

Message par Nomis »

Blinded a écrit :Ouai le corps, mais alors mettez lui un bâillon histoire de ne pas voir sa bouche de mérou bouger.
Bailloné? Ça peut être sympa aussi :hehehe:
:jesors:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Glee - la série chorale

Message par Adyton »

Nomis a écrit :
floridjan a écrit : Et je reconnais aussi avoir eu un petit faible pour le corps de Sam... :euh:

Image
Dieux du ciel. Cette créature est dans Glee? Je devrais peut être m'y remettre :ninja:
Je suis en train de faire la saison 2 et c'est vrai que ce charmant blondinet est totalement craquant, même s'il est blond pas seulement en teinture et pas foutu d'être gay, nobody's perfect.

Rien que pour Sue et Kurt, cette série est culte, à condition d'aimer les comédies musicales...
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Blinded »

Le blondinet en question est baisable tant qu'il ne parle pas. Il a vraiment une bouche de mérou, c'est affreux :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par floridjan »

Blinded a écrit :Le blondinet en question est baisable tant qu'il ne parle pas. Il a vraiment une bouche de mérou, c'est affreux :ninja:
Pour celles et ceux qui ne voient de quoi Blinded veut parler (et que ça interesse) :
Image
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Maïzena »

Toujours fan ! J'avais eu un gros creux dans la saison 2 (épisodes que je découvre maintenant sur W9 le mercredichoir) et j'avoue que je me tamponne complètement du scénario (de qui est avec qui, des manigances débiles des uns et des autres), seules les chansons me font kiffer, et surtout les mashups bien pêchus.

J'imagine ce qu'aurait donné la série avec une équipe de dialoguistes un peu plus freestyle, à la rigueur la seule qui aurait des répliques quotables à l'infini serait Brittany MAIS vu qu'elle marmonne ça ôte tout impact à la moindre connerie qu'elle sort.

Vous avez vu qu'ils ont fait un télécrochet 'the glee project' pour caster les nouveaux acteurs (Joseph le dreadeux et l'irlandais dont j'ai zappé le nom en étaient les vainqueurs, quand à Lindsay Pearce elle a tout fait péter mais ressemblait trop à "Rachel en moins bien" d'après le Jury pour être retenue plus d'un épisode :

Spoiler : :
Image
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par toumimi »

J'adore cette série! Moi qui ai des soucis de santé depuis 1.5 bientôt cette série avec sa pêche, sa bonne humeur et l'attachement qu'on a vite pour les personnages me donne de l'énergie et l'espoir d'aller mieux un jour!

J'ai adoré la première saison, dévoré la 2 mais oh malheur, suis vraiment déçu par le premier épisode de la saison 3, j'espère ça va pas rester comme ça car ça me saoulerait vraiment de voir cette série aussi génialissime devenir insipide.

Bouche de mérou baillonné? miam lol j'adore Britany qui est une quiche et blaine le copain de Kurt qui a une superbe voix et est loin d'être moche!

Ahlala je défaille :mrgreen:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par tkf »

Devant attendre un an pour voir la saison 3 de Glee, je n'ai pu résister à voir au moins les extraits vidéos sur Youtube. Une chose est clair, désormais le point d'intérêt n'est plus Kurt mais Blaine. Et vu comment il est mis musicalement en valeur, on ne peut que saliver.

[youtube]C0xAj_UCSMI[/youtube]
Dans "Wanna be startin' something", on apprécie qu'il se tient l'entrejambe comme Michael :content: et quel déhanché -smiley qui bave-
mais honnêtement là, j'ai un peu trop regardé son entrejambe drôlement moulé dans ce pantalon :oops:

[youtube]VKHmwPk-_3Q[/youtube]
et puis Blaine qui chante "You should be dancing", çà swingue tellement ! :niais:

[youtube]BQwklXMAzk0[/youtube]
et là faire sa diva Aguilera permet de voir quelques centimètres carrés de sa peau interressant :euh:

[youtube]W64tyo-g18A[/youtube]
et puis Blaine qui se la joue diva Whitney avec "it's not right but it's ok", graou :hehehe:

[youtube]JdfuhAoA_9M[/youtube]
mais il y a aussi de l'émotion, comme avec "Cought Syrup" qui montre aussi la tentative de suicide de l'un des personnages

[youtube]0cay2dnuhcs[/youtube]
Et chanter le tube du moment "Somebody that i used to know" est une réussite commerciale.


Ah, ce Darren Criss commence à être une icone :ninja:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Maïzena »

Oui j'aime beaucoup la réactivité ! Merci pour la vidéo sur Somebody, c'est LE seul épisode que j'ai coupé en court parce que je m'ennuyais et du coup je ne l'avais pas vue...

Personnellement une que j'adore... c'est "We found love :niais: " de Rihanna dans la piscine du lycée. (à chercher sur youtube, je n'ai pas de wifi pour le faire présentement).
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par toumimi »

We found love est pas mal, par contre le pauvre Artie qui se jète en fauteuil dans la piscine lol :huhu:
Répondre