Glee - la série chorale

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par bnd6000 »

J'aimais bien.la regarder pour la qualite de certaines reprises... Par contre la saison 4... C de la daube. J'espere qu'elle sera la derniere.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Glee - la série chorale

Message par Adyton »

Fin de la saison 3 sur W9... C'est beau, c'est triste...

Je ne connais pas la saison 4, mais je crains le pire si les meilleurs s'en vont...
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Zar'roc »

bnd6000 a écrit :J'aimais bien.la regarder pour la qualite de certaines reprises... Par contre la saison 4... C de la daube. J'espere qu'elle sera la derniere.
Du coup, une saison 5 et même une 6ème est prévue. :/
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par bnd6000 »

Je ne regarde plus
Leloupcriait
Messages : 24
Inscription : mar. avr. 23, 2013 10:09 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Leloupcriait »

Disons les choses : le gros gros point fort de cette série c'est la romance Britanna : Santana et Britanny :niais: Faites la reprendre mesdames/messieurs les scénaristes :amour: :huhu:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par tkf »

Il y a deux ans, Tetu racontait l'histoire d' un garçon de 6 ans qui était amoureux de Blaine
(voir aussi page 5)
Récemment, sa mère a emmené son fils désormais âgé de 8 ans voir Darren Chris en concert. Deux ans après, il continue de l'appeler son petit ami. C'est trop mignon.
source en anglais : http://www.huffingtonpost.com/Amelia/wh ... gay-voices
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par floridjan »

Very bad news pour la série Glee... :(
Les fans de la Glee pleurent la mort de Finn. L'acteur Cory Monteith, qui interprète l'un des rôles principaux de la série, a été retrouvé mort samedi 14 juillet dans la chambre d'hôtel où il séjournait à Vancouver, au Canada, pays dont il était originaire.

C'est le personnel de l'hôtel qui est monté dans sa chambre et a retrouvé le corps de Cory Monteith, l'acteur ne s'étant pas présenté à l'heure prévue de départ de l'hôtel. Les causes de sa mort demeurent inconnues à ce stade, mais les enquêteurs semlent écarter la piste criminelle. Les caméras de surveillance de l'hôtel ont permis de montrer que l'acteur, âgé de 31 ans, était rentré seul dans sa chambre.

Cory Monteith a connu la gloire avec la série Glee, qui a connu quatre saisons. Dans une relation avec une autre star de la série, Lea Michele (Rachel"dans Glee), il s'était notamment engagé dans une campagne de lutte contre l'homophobie.
Image

J'avais flashé sur cet acteur dans Kyle XY (où il jouait un rôle secondaire dans la saison 1) et c'est en partie parce que je savais qu'il jouait dans Glee que j'ai envie de regarder la série.
Très triste. :(
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par tkf »

On sait maintenant que c'est la drogue qui l'a tué.
Et la série Glee ne sera pas annulée par sa mort.
Perso, la seule chose qui m'ait choqué dans cette histoire, c'était que j'avais appris qu'il avait 31 ans O_O
Je suis un monstre...
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par bnd6000 »

tkf a écrit :On sait maintenant que c'est la drogue qui l'a tué.
Et la série Glee ne sera pas annulée par sa mort.
Perso, la seule chose qui m'ait choqué dans cette histoire, c'était que j'avais appris qu'il avait 31 ans O_O
Je suis un monstre...
On est 2 monstres...
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Lyanes »

tkf a écrit : Et la série Glee ne sera pas annulée par sa mort.
Ouaip. On va avoir droit à trois épisodes fumeux en début de saison pour expliquer sa mort. Ils nous l'avaient pas encore fait, le coup de la droooooogue?!
Répondre