Glee - la série chorale

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Yuna_chan
Messages : 101
Inscription : lun. juin 28, 2010 8:40 pm

Glee - la série chorale

Message par Yuna_chan »

Glee

Image
Résumé : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...
(Source : Allociné)

Bon d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, déjà quelques personnes suivent la série, pourtant je n'ai vu aucun topic dédié et bon bref... je trouvais ça dommage.
Donc voilà (c'est mon 1er topic, j'espère que je poste au bon endroit et que je ne fais pas de doublon...)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Zünisch »

Ah Glee...Pleins de clichés sur les ados américains. Mais c'est un concentré de bonne humeur en musique. Et puis, qui peut résister à Sue Sylvester, Queen of Mean. :lol:

Perpétuons ce débat déjà récurrent: Quinn Fabray ou pas Quinn Fabray ? :ninja:
Dow
Messages : 87
Inscription : sam. mars 19, 2011 12:38 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Dow »

Mon dieu je suis une quiche, je connais de nom mais n'ai jamais vu un seul épisode :euh:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Sarablue »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'adoooooore!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode souris hystérique*
Voilà c'trop bien. Oui, c'est caricatural, bon enfant, totalement attendu et niais au possible, mais c'est bien. Ca fait battre mon coeur de midinette :niais:

Puis j'suis amoureuse de Rachel et Santana. Voilà. Il fallait que ce soit dit :ninja:
Spleen
Messages : 124
Inscription : dim. janv. 18, 2009 12:55 am

Re: Glee - la série chorale

Message par Spleen »

Glee, j'aime, j'adore et je suis en manque... Je crois que le prochain épisode sort le 17 avril -_-"

La saison 1, je l'ai trouvé très cliché mais j'avais quand même envie de voir la fin. Puis la saison 2 m'a bien surprise, peut-être parce que les personnages sont plus approfondis ou que je m'y suis simplement attaché, je ne sais pas.

Le seul probléme de cette série, hormis le côté "breakfast club", c'est qu'elle a un potentiel mal exploité.
Des fois, on tombera dans le pathos et des fois, les scénaristes auront une idée de génie comme celle de mettre en scène des footballeurs en train de faire une chorégraphie sur Single Ladies.

Et je crois n'avoir jamais vu une série pour ado aussi gay friendly, voir very friendly.
Je pense que plus jeune, ça m'aurait fait du bien de voir ce sujet traité de cette manière (mais je n'ai eu que des épisodes de Buffy contre les vampires, ce qui n'est pas plus mal ^^).

Le personnage de Kurt me touche particulièrement et je trouve qu'il a une voix magnifique.
Brittany me fait hurler de rire et je compte me déguiser en Sue Sylvester pour ma prochaine soirée "Héros de Série TV".

''I like minorities so much, I'm thinking of moving to California to become one.''
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Kaya »

Sarablue a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'adoooooore!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode souris hystérique*
Voilà c'trop bien. Oui, c'est caricatural, bon enfant, totalement attendu et niais au possible, mais c'est bien. Ca fait battre mon coeur de midinette :niais:

Puis j'suis amoureuse de Rachel et Santana. Voilà. Il fallait que ce soit dit :ninja:
Amoureuse de Rachel ? mais comment est-ce possible ? c'est une tête à claque, avec une voix immonde (la mienne est pas mieux mais bon, j suis pas chanteuse) ! et surtout elle est laide !

Bon sinon, j'ai adoré la saison 1, j'ai commencé la 2 mais un peu abandonné, faut que je m'y remette. Et comme le dirait Zü, Sue :amour:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Zünisch »

Kaya a écrit :
Sarablue a écrit :Puis j'suis amoureuse de Rachel et Santana. Voilà. Il fallait que ce soit dit :ninja:
Amoureuse de Rachel ? mais comment est-ce possible ? c'est une tête à claque, avec une voix immonde
Nous sommes d'accord. 'Fin presque... Je ne trouve pas qu'elle ait pas une voix immonde. C'est juste qu'elle en fait des caisses, partout, tout le temps. Elle est gonflante quoi. erf:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Sarablue »

Kaya a écrit :
Sarablue a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'adoooooore!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode souris hystérique*
Voilà c'trop bien. Oui, c'est caricatural, bon enfant, totalement attendu et niais au possible, mais c'est bien. Ca fait battre mon coeur de midinette :niais:

Puis j'suis amoureuse de Rachel et Santana. Voilà. Il fallait que ce soit dit :ninja:
Amoureuse de Rachel ? mais comment est-ce possible ? c'est une tête à claque, avec une voix immonde (la mienne est pas mieux mais bon, j suis pas chanteuse) ! et surtout elle est laide !

Bon sinon, j'ai adoré la saison 1, j'ai commencé la 2 mais un peu abandonné, faut que je m'y remette. Et comme le dirait Zü, Sue :amour:
Mais ... Mais ... Mais ... On ne critique pas Rachel ! :mygod:
M'enfin!! Déjà elle n'est pas laide!! Je peux t'en montrer moi des moches, tu vas voir, ça va te faire étudier le chemin du bol alimentaire en trois secondes et demie, tu vas être incollable en anatomie œsophagienne après ça !
Ensuite, elle a une voix pas immonde du tout (ou pas du tout immonde, ça marche aussi)
Et puis, elle est touchante moi j'trouve *émotion* :snif:
Elle a un petit coeur incompris...Puis je l'aime bien. Puis stune brunette.
Puis heu ... Pouêt. voilà.
Toi évidemment tu préfères Quinn hein? :hehehe:
Firecracker
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 24, 2011 2:56 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Firecracker »

La série débarque sur M6 mardi à 23h pour une avant-première, ensuite la diffusion se fera via W9 en prime.

M6 ne veut clairement pas prendre trop de risques, c'est dommage car Glee c'est une vague de fraîcheur dans l'univers des séries tv.

Les voix françaises sont horribles soit dit en passant...

Sinon je suis accro à tout ce qui concerne cette série :ninja:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Glee - la série chorale

Message par popy »

J'ai hâte de voir la 1er série! J'en ai vu un bout, ça m'a semblé archi neuneu tiré par les cheveux, on verra si c'est le but de cette série.
Répondre