Glee - la série chorale

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par JFG80 »

Très triste en effet. Déjà que je trouvais les dernières saisons moins top que les premières alors sans Finn je crains le pire ....
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par tkf »

Bof, son rôle n'était pas super intéressant dans Glee...
Bon, en même temps, en dehors de Kurt et Blaine, aucun rôle n'est intéressant dans Glee (nan nan même pas les deux filles cheerleaders :ninja:)
Bref, la série peut survivre sans lui. Mais vu ce qu'elle devient, je me demande vraiment si cela vaut le coup.
Sinon, j'avais lu que les deux premiers épisodes de la prochaine saison avait déjà été écrit, et qu'ils ne la modifieront pas spécialement. L'épisode spécial deuil, cela sera le 3ème de la saison en fait. Puis ils feront une longue pose pour savoir quoi faire avec la série.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Glee - la série chorale

Message par cici »

Suis-je la seule à être choquée par la longueur des ongles de Santana dans la nouvelle saison ? je ne voudrai pas être sa copine :snif:
Ticky
Messages : 73
Inscription : ven. sept. 13, 2013 10:16 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Ticky »

cici a écrit :Suis-je la seule à être choquée par la longueur des ongles de Santana dans la nouvelle saison ? je ne voudrai pas être sa copine :snif:

Haha tu m'as tué :huhu: ... une petite photo ??
Non une copine avec de longs ongles c'est pas le pied... :hehehe:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Glee - la série chorale

Message par cici »

Image
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par sampa »

nan mais cette série continue après la (les) daube(s) de la saison 5, et 4? :ninja:
Oth_21
Messages : 32
Inscription : jeu. déc. 26, 2013 10:33 am

Re: Glee - la série chorale

Message par Oth_21 »

Santana et Blaine sont a moiiii ! Oui , les deux , exactement. La saison 4 et 5 sont a chier mais vraiment , ils nous inventent des couples bidons , des "intrigues" à la con et les nouveaux personnages sont niais , stupides et tout ce qui s'en suit. Faire partir Brittany en la qualifiant de fille surdouée alors qu'elle croit encore au père noel et qu'elle ne sait pas fermer une porte a clefs ? On y croit pas. Y'a seulement l'épisode en hommage à Cory qui est bien , Naya Rivera a fourni un putain de travail de dingue pour cet épisode , la chanson qu'elle a repris est sublime surtout chanter par elle. Bref , ils veulent nous pondre une sixième saison mais ça va être de la merde , comme les deux dernières.
Répondre