Carré ViIiIiiIiIIp

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par aesoper »

Non mais c'est marrant de constater qu'au début le loft était censé être une expérience communautaire entre inconnus, maintenant des années après ce sont des stars fabriqué par ce système et régurgité dans cette émission avec des personnes égocentriques proclamés star.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par Joker »

les modes évoluent, les gens aussi, l'audimat avec
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par aesoper »

Je pense plutôt qu'ils ont mieux réussis à cibler ce qui marchait auprès du public.
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par Kaya »

C'est dans ces moments là qu'on est content de pas avoir la tv : je ne connais PERSONNE ! Bien que j'ai déjà vu FX et Vandetta dans les mag ou autres, ils me sont totalement inconnus...

Un bon X-Files c'était quand même vachement mieux !
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par aesoper »

Blague :
- Comment sais t'on que qql n'a pas la télé ?
- Il te le dis.

:mrgreen:

Ca marche aussi avec les végétariens, ceux qui mangent bio... :-P
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par Joker »

pas rire :chaipas:
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par Kaya »

je suis végétarienne et je mange bio
:arrow:
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par aesoper »

Joker a écrit :pas rire :chaipas:
C'est drôle parce que cela expose un trait commun : dès que tu parles de télé ceux qui n'ont pas la télé viennent te dire qu'ils ont pas la télé. Et l'effet comique vient du fait qu'on s'attend à une explication rationnelle et factuelle, mais on a un commentaire social sur le désir des sans-télé de montrer à tous leur spécificité. C'est drôle maintenant ? erf:

Pour plus d'humour à ce sujet veuillez vous référer à cet article comique : Area Man Constantly Mentioning He Doesn't Own A Television
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par Kaya »

aesoper a écrit :
Joker a écrit :pas rire :chaipas:
C'est drôle parce que cela expose un trait commun : dès que tu parles de télé ceux qui n'ont pas la télé viennent te dire qu'ils ont pas la télé. Et l'effet comique vient du fait qu'on s'attend à une explication rationnelle et factuelle, mais on a un commentaire social sur le désir des sans-télé de montrer à tous leur spécificité. C'est drôle maintenant ? erf:
Mon intervention avait plus pour but de reprendre (mais c'est vrai, j'ai pas cité) le fait que tu dises que la TV comprenne ce qui plait aux gens, et donc de reprendre des pseudos stars issues de la télé réalité pour les remettre encore dans la téléréalité. Le fait de ne pas avoir la tv permet de ne pas les avoir connus la première fois, et donc de ne pas les connaître là, et d'après les premiers post de Joker, c'est une bonne chose...

Après, je m'en vante pas, j'aimerais bien ravoir mon antenne moi...
Tout comme je me vante pas d'être végétarienne, j'ai posté en mEAting pique nique, en section cuisine toussa et je l'ai jamais dit :roll: Après, si chaque fois qu'on dit un truc on se fait rembarrer à quoi ça sert de créer un topic qui n'ouvre pas à la discussion ?
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Carré ViIiIiiIiIIp

Message par aesoper »

Kaya a écrit : Mon intervention avait plus pour but de reprendre (mais c'est vrai, j'ai pas cité) le fait que tu dises que la TV comprennent ce qui plais aux gens, et donc de reprendre des pseudos stars issues de la télé réalité pour les remettre encore dans la téléréalité. Le fait de ne pas avoir la tv permet de ne pas les avoir connus la première fois, et donc de ne pas les connaître là, et d'après les premiers post de Joker, c'est une bonne chose...

Après, je m'en vante pas, j'aimerais bien ravoir mon antenne moi...
Tout comme je me vante pas d'être végétarienne, j'ai posté en mEAting pique nique, en section cuisine toussa et je l'ai jamais dit :roll: Après, si chaque fois qu'on dit un truc on se fait rembarrer à quoi ça sert de créer un topic qui n'ouvre pas à la discussion ?
Je comprend bien, je déconne hein, j'adore les gens qui disent qu'ils ont pas la télé, je trouve ca trognon, et je mange bio aussi :-P
Répondre