Zemmour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Que pensez-vous du cas Zemmour ?

Il méritait sa condamnation
11
19%
Il n'a fait que dire la vérité
2
3%
Il dit n'importe quoi
8
14%
Il appel au racisme
9
16%
Il ne discrimine pas, il évoque des faits
1
2%
Homme très intelligent
2
3%
Homme complètement lourd et péteux
10
17%
Il doit rester, c'est un bon critique
2
3%
Qu'il dégage !
8
14%
Affaire excessive...
3
5%
Je suis neutre sur l'affaire et le monsieur
2
3%
 
Nombre total de votes : 58

Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Zemmour

Message par Manchette »

Etre contre le multiculturalisme ne veut pas forcément dire être conservateur.
Fais bien attention à ce que tu dis !
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: Zemmour

Message par Crown Prinz »

Je te propose ma capitulation complète et définitive à ton endroit : j'abandonne une bonne foi pour toute, Dieu m'en soit témoin.

"Ruquier le défend" donc "ruquier le prend pas pour un homophobe" donc "il est pas homophobe". Quand on vient de lui expliquer en long en large et en travers que le premier avait un intérêt manifeste au maintien médiatique du second, vu qu'ils cartonnent ensemble dans une émission qui perdrait sans doute beaucoup d'audimat si l'un ou l'autre en partait.

Mène une vie heureuse !
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Zemmour

Message par WillTMG »

Joker a écrit :Ruquier défend toujours Zemmour, m'étonnerait qu'il le prenne comme un homophobe

zemmour est conservateur, oui, contre le multiculturalisme etc
mais il a pas le droit donc ?


bon bah si manchette est d'accord :mrgreen: mais pourquoi ce choix ? explique le fond ^^

le "vous êtes tous nuls" était sur le ton de la rigolade :biz: ah non merde je viens de voir que j'avais mis un smiley énervé à côté :huhu: me semblait avoir mis un " :mrgreen: "
Non mais tu crois que c'est Ruquier qui choisi ses snippers ? Tu rêves. Les deux Eric sont là parce qu'on sait qu'ils tireront sur tout ce qui bouge. Les propos qu'il a tenu sur les homos sont intolérables, d'ailleurs ce jour là, Ruquier à bondit et s'est empressé de le recadrer.

Après si Ruquier est assez "con" pour être maso tant pis pour lui, mais je ne pense franchement pas qu'ils soient copains. Ils bossent ensemble, et Zemmour doit être l'équivalent du collègue de bureau soulant mais que tu es forcé de supporter.

Ruquier voit aussi les audiences là dedans... Alors effectivement, c'est pas glorieux, de voir les audiences avant son intégrité moral mais c'est la télé !
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Zemmour

Message par Joker »

bah Zemmour, même si, n'aurait pas le monopole de l'homophobie

un réalisateur a France culture était ouvertement homophobe, ça a choqué personne dans une interview sauf moi, personne n'en est mort, tu peux pas demander à tout le monde d'être intelligent sur certains sujets, il s'agit même pas d'ouvertures d'esprits, n'importe qui qui s'y connait sur la société sait que l'homosexualité a toujours existé, pour ça que ça m'étonnerai que Zemmour soit homophobe, cultivé comme il est, mais il peut être opposé à certaines choses oui

et je maintiens, il apprécie Zemmour (voir leurs multiples franches rigolades, pas tellement hypocrites) et il était avec lui contre le procès, et s'est exprimé comme quoi il voulait le garder

enfin bon, moi je suis convaincu d'une amitié entre eux, ça crève quand même l'écran qu'il y a une bonne entente (ne serait-ce que minime)
Agacé d'être constamment sollicité pour les dérapages de ses Z'Eric (Naulleau et Zemmour), Ruquier s'est montré virulent pour, si ce n'est défendre Zemmour, accuser Ardisson qui est à l'origine de cette polémique disproportionnée, selon lui.
Ruquier explique avec une bonne humeur feinte : "Je suis plus ami avec Thierry Ardisson que je ne le suis avec Eric Zemmour (...)
bon bah c'est mi-chat mi-chien tout ça


et puis merde, moi j'aime bien Zemmour, il a des idées de merde par moment, mais il est intelligent, cultivé, et bon critique (une critique reste selon sa vision des choses, et il le précise à chaque fois) et puis il est rigolo, et puis voilà il fait l'audimat et les clash, sans lui on se ferait chier, point c'est tout

c'est comme Marine Le Pen et la politique, elle donne un aspect comique à la chose dans ses débats, soit par la merde qu'elle sort, soit par ses multiples fresques humoristiques/ironiques/foutage-de-gueule/je-vais-sauver-la-france
Dernière modification par Joker le jeu. mars 10, 2011 9:24 pm, modifié 1 fois.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Zemmour

Message par Joker »

ah bah je dis pas, sur ce point là il avait déconné, comme beaucoup d'autres, dans sa tête on est encore sous l'Empire, il sort de tels énormités abracadabrantesques (mais compréhensibles) qu'il fait rire

genre la semaine dernière : chanter en anglais c'est un produit de l'Empire

ou truc du genre, pas faux, ça sert pas aux nationalités quoi (qui mène toutes ses idées), mais la façon dont c'est tourné :roll: :huhu:

PS : tu as supprimé ton post celui à qui je répondais

mais comparé à une Marine Le Pen, il a un propos cohérent (encore que, elle aussi, mais en version moins cultivé)

enfin je les trouve pas du tout pareil
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Zemmour

Message par Manchette »

bon bah si manchette est d'accord :mrgreen: mais pourquoi ce choix ? explique le fond ^^
Tout simplement parce que je suis contre les lois mémorielles, qui entravent la liberté de la recherche historique, comme l'ont réclamé les membres de Liberté pour l'histoire, qui n'ont rien de vilains fascistes.
Pour la loi Gayssot, je défends simplement et inconditionnellement la liberté d'expression :
Faudrait enfin qu'on me réponde, / Qu'on me convainque, qu'on me rassure, / Que je n'suis pas le seul au monde / A vouloir qu'un jour on censure... / La Censure!
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Zemmour

Message par Joker »

mais je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve, il a le droit de s'exprimer non ?

L'idée même de censurer un mec comme ça (qui en plus fait parti d'une élite cultivé intellectuelle...) c'est faire de l'élitisme, il correspond pas à vos idées alors hop, on censure, surtout qu'il dit pas être contre ça ou ça, il est capable de t'exposer à fond ses idées, avec des multiples chiffres et livres, je veux dire c'est pas comme un rapeur qui fait du réac "nique la france" comme ci comme ça dans un texte (et que là on censure pas :roll: ) et où c'est juste totalement gratuit

Moi qui lit 1984, on dirait la police de la pensée ici :mrgreen:

manchette : d'accord avec toi sur le fond, encore que je vois pas l'intérêt quand même de supprimer ses lois

d'ailleurs, c'est à force de censurer Le Pen qu'elle monte dans les sondages, car au moins quand elle parle elle se fou la honte toute seule, puis moi j'aime bien, ça se mange sans faim ses sketchs :mrgreen:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Zemmour

Message par zphyr »

Mais pourquoi ai-je répondu à ce topic ??? :blink: :evil:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Zemmour

Message par Joker »

parce que c'est de moi :amour:

:D :-P

mais ça m'énerve, à part Manchette tout est noir ici

alors que partout où je lisais, journalistes et autre, c'était plus mitigé, avec 60% de gens pour la liberté d'expression de Zemmour, même la liberté de haine (perso je le trouve pas raciste mais bon...)

mais je remarque que beaucoup de gens contre Zemmour ne le voient pas chaque samedi soir où il est juste un mec normal, intelligent, cultivé, qui se fend la gueule toutes les 3sec :roll: péteux oui, normal, mais sinon ça va, il a rien d'insupportable

enfin bon à force, y'a un "mythe Zemmour" qu'est né, diabolisé par SOS racisme et autres

ou alors il s'est amélioré depuis avant ? Je sais pas, mais le samedi soir il est absolument normal, hormis quelques énormités comme j'ai dis plus haut, tout se passe bien, ou alors c'est des clash amicaux, du genre que quand on arrive à lui plaire on a tout gagné :mrgreen:


bouh et là à la tv ça reparle de Le Pen, j'en entends parlé 55 fois par jour
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Zemmour

Message par WillTMG »

Nan mais mec, prends tes dix huit piges et va troller ailleurs parce que là t'es franchement irritant...
Répondre