Zemmour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Que pensez-vous du cas Zemmour ?

Il méritait sa condamnation
11
19%
Il n'a fait que dire la vérité
2
3%
Il dit n'importe quoi
8
14%
Il appel au racisme
9
16%
Il ne discrimine pas, il évoque des faits
1
2%
Homme très intelligent
2
3%
Homme complètement lourd et péteux
10
17%
Il doit rester, c'est un bon critique
2
3%
Qu'il dégage !
8
14%
Affaire excessive...
3
5%
Je suis neutre sur l'affaire et le monsieur
2
3%
 
Nombre total de votes : 58

sandoval

Re: Zemmour

Message par sandoval »

Pour répondre au topic et pour suivre très souvent l'émission de Ruquier le samedi soir, voici ce que j'en pense.

Oui, Eric Zemmour colporte des idées pas très nettes et il a tendance à insister à chaque fois.

Mais ce qui me dérange, ici dans le contexte de l'émission "On n'est pas couchés", c'est que je prévois maintenant (et c'est le cas pour beaucoup) les débats qui vont être sensibles.

C'est comme si ça allait de soi. Tel ou tel invité va provoquer le débat. Or en tant que spectateur je trouve ça dangereux.

J'ai l'impression que le spectateur attend le moment de "débat" agité avec les formules et invectives qui vont avec et puis on passe à un sujet beaucoup plus léger.

Les protestations des spectateurs sonnent faux parfois, c'est la télé.

Ainsi les propos de Zemmour passent, suscitent de l'indignation et hop on passe à autre chose.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Zemmour

Message par Joker »

hier le débat avec la Fouine était attendu comme un clash, et pourtant rien :amour: je viens de le regarder d'ailleurs, La Fouine est cool même si très contradictoire, j'écoute son album, je suis plutôt agréablement surpris, même si j'en suis qu'au premier (celui destiné aux lascars)
ExMembre

Re: Zemmour

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Crown Of Thorns"][quote="Ray Steam"] Je crois que c’est Victor Hugo qui a écrit quelque chose comme « fermez des écoles, vous devrez ouvrir des prisons ». Et bien on y est.[/quote]

Je crois qu'il a dit l'inverse : "Ouvrez une école, vous fermerez une prison". Ce qui revient au même. Mais j'aime pinailler.[/quote]

Oui, c'est juste, j'aurais dû vérifier :oops: Merci de m'avoir repris, Crown :gentil:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Zemmour

Message par Joker »

je l'ai dis en premier :pascontent:

>_<

plus sérieusement, quand je vois ce topic remonter, j'ai mal au ventre à chaque fois :mrgreen:
ExMembre

Re: Zemmour

Message par ExMembre »

Joker a écrit : je l'ai dis en premier :pascontent:
Toutes mes confuses, Joker, je n'avais pas compris :oops:
Joker a écrit : plus sérieusement, quand je vois ce topic remonter, j'ai mal au ventre à chaque fois :mrgreen:
Ben oui, je comprends, mais prendre comme sujet un polémiste de droite sur un forum qui est comme chacun le sait un repaire d'intellectuels de gauche :mrgreen: , c'était un peu jouer avec le feu. :gentil:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Zemmour

Message par Joker »

Mais je voyais partout des gens qui défendaient Zemmour... et là je suis tombé sur un repère d'opposants :mrgreen:

il est de droite Zemmour ? Je me demandais justement, car il avait l'air ni trop FN, et surtout pas gauche

Boarf, mais moi je suis pas de droite hein (j'aime bien Copé par contre, je sais pas pourquoi, sa façon de parler je crois, il devrait se présenter à la place de l'autre débile qu'on a)

Mais même sur facebook, avec un gars de gauche, on a passé des heures à parler de Zemmour et à se documenter sur le sujet de son affaire là, et on était aussi plutôt avec lui, pour ça que je m'attendais pas a ça ici...

mais bon, et alors est et alors :mrgreen: :-P

Et sinon, dans toute ma grâce, je te pardonne de ne pas avoir vu quand je t'ai donné la citation d'Hugo :-P :D

Image

hoooo trop choupinet :amour: :niais:
Répondre