Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Message par floridjan »

Un film associant en tête d'affiche la séduisante Natalie Portman, la préférée des lesbiennes, et le très sexy et bandant Ashton Kutcher, ça ne se loupe pas ! Surtout qu'il est question de sexe (même si, vous l'avez compris, on y parle aussi (beaucoup trop) d'amour). Conclusion : c'était à s'y attendre, le film est très moyen. Histoire convenue et sans surprise, avalanche de guimauve et de sucreries niaiseuses, on n'est épargné par aucun des poncifs du genre (Saint Valentin, mariage, etc.). Seul et unique bon point du film : ceux pour qui on a été le voir !^^ Natalie Portman, qu'elle soit légèrement bourrée ou qu'elle ait du sucre glace partout autour de la bouche, reste délicieusement attirante, en robe violette. Ashton Kutcher, qu'on a la chance de voir assez dénudé, outre une paire de fesse plutôt divine, affiche un sourire enjôleur et un regard à la fois doux et canaille. Grâce au charisme de ce joli couple plein de sex appeal, le charme opère (un peu), malgré la faiblesse du scénar !

A voir, ne serait-ce pour avoir une montée d'hormone. :mrgreen:

ImageImage
ImageImageImage
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Message par Joker »

je préfère le regarder chez moi alors, je serai plus tranquille et intime avec cette paire de fesse (devrais-je dire que l'ais-je déjà été :chaipas: )


je sais pas si on a le droit mais :

Image

Image
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Message par LadyG »

Joker a écrit :Image
Je sais pas si je préférerais être à sa place à lui, ou à sa place à elle . :jesors:
Israël

Re: Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Message par Israël »

Je l'ai vu. J'ai bien rigolé. Et j'y suis allé de ma petite larme (ce n'est pas ma faute, c'est à cause de la Saint-Valentin encore proche). :oops:
Selfish
Messages : 228
Inscription : sam. déc. 27, 2008 1:32 am

Re: Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Message par Selfish »

J'ai été le voir aussi, un film hilarant a ne pas raté ^^
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Message par LadyG »

Bon bin j'ai été le voir dimanche soir avec ma chérie, et je l'ai trouvé bof. Drôle parfois mais c'était pas non plus la grosse poilade.

Mais j'ai pu matté :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Sex friends : film pour gay et lesbienne^^

Message par floridjan »

LadyG a écrit :Mais j'ai pu matté :ninja:
C'était le but ! :mrgreen:
Répondre