Arte et son cycle

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Arte et son cycle

Message par Norma »

yo !

Après quelques galères de leur site sur ce streaming là, je viens enfin de voir XXY !!!

Et putain mais "OUAAAAH" !!!!!!

Ce film est magnifique !! Je sais pas comment j'ai fais pour le louper avant mais j'en reste toute coite !

Je n'en dirais rien pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais je le recommande chaudement !
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: Arte et son cycle

Message par chromosomeX »

Norma Jean a écrit :yo !

Après quelques galères de leur site sur ce streaming là, je viens enfin de voir XXY !!!

Et putain mais "OUAAAAH" !!!!!!

Ce film est magnifique !! Je sais pas comment j'ai fais pour le louper avant mais j'en reste toute coite !

Je n'en dirais rien pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais je le recommande chaudement !
+1000. :amour:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Arte et son cycle

Message par Billy »

Penser à enregistrer la redif de XXY.
Ai jamais vu.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Arte et son cycle

Message par Rusalka »

chromosomeX a écrit :
Norma Jean a écrit :yo !

Après quelques galères de leur site sur ce streaming là, je viens enfin de voir XXY !!!

Et putain mais "OUAAAAH" !!!!!!

Ce film est magnifique !! Je sais pas comment j'ai fais pour le louper avant mais j'en reste toute coite !

Je n'en dirais rien pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais je le recommande chaudement !
+1000. :amour:
J'avais pas eu le cran d'aller le voir (toute seule) au ciné quand il est sorti. Il était pourtant resté un moment à l'affiche. :erm:

Là, j'attends d'avoir un peu de calme à la maison, et je me cale sur Arte+7 8)

(en plus, il était programmé pour le festival Des images aux mots cette année... mais en région, pas à Tlse, pfff !)
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Arte et son cycle

Message par floridjan »

Je viens de découvrir que mes parents ont enregistré Aimée et Jaguar (ma maman a adoré !) et cabaret, que j'ai matté cet après-midi avec mon père ! Waouh, c'est un film génial !!! Fantasque, qui prône la différence, gay friendly, les show sont d'enfer, Lisa Minelli est top classe en femme/pierrot aux longs cils et Michael York, qu'est ce qu'il était beau ! :amour:

ImageImage


Ils m'ont aussi enregistré le masseur. Mais bon, c'est pas le genre de film a régarder un dimanche après-midi (prostitution masculine dans un bordel de Manille)
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Arte et son cycle

Message par Billy »

Ah oui, j'avais beaucoup aimé Aimée et Jaguar. Enfin un film lesbien (si on peut le classer dans cette catégorie. En fait il est multi catégorie. On peut dire inclassable ?) qui a de la trempe ! Et sensuel, aussi. Magnifique.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Arte et son cycle

Message par Norma »

OFF-Topic :
Il fait quand même vachement plaisir ce cycle ... J'ai rarement autant regardé Arte en un mois !
Vu également : un documentaire sur Arte sur une Australienne qui rencontre par internet une Indo-britannique, et qui a filmé leur première rencontre "en vrai", ainsi que le début de leur histoires, les difficultés qu'elles rencontrent entre la distance et les parents homophobe de l'Indo-britannique. J'ai trouvé ce docu assez chouette !
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Arte et son cycle

Message par Rusalka »

chromosomeX a écrit :
Norma Jean a écrit :yo !

Après quelques galères de leur site sur ce streaming là, je viens enfin de voir XXY !!!

Et putain mais "OUAAAAH" !!!!!!

Ce film est magnifique !! Je sais pas comment j'ai fais pour le louper avant mais j'en reste toute coite !

Je n'en dirais rien pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais je le recommande chaudement !
+1000. :amour:
Je cite à nouveau les miss pour plussoyer un max !
:snif: :amour:
Bon, par contre, c'était vraiment pas le calme plat à la maison, malgré le casque j'entendais les éclats de rire des 3 autres qui regardent un spectacle comique.
Il n'empêche qu'il est vraiment vraiment chouette !
Répondre