On passe à la radio !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: On passe à la radio !

Message par zphyr »

Comme les autres, bravo ! En trente secondes on est déjà mort de rire, puis vous arrivez à faire passer des idées plus importantes.

Et merci d'avoir ressorti la magnifique chanson de Francis Lalanne à l'époque où il avait du talent et un vrai courage ! Je me souviens qu'on en parlait à l'époque comme du culot le plus monstrueux !!!

Tu nous dis quand l'album sort ! :^^:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: On passe à la radio !

Message par Zünisch »

Mais laule ! Je découvre des monuments de la chanson gay. Merci ! :lol: (Et aussi une nouvelle radio de tarés.)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: On passe à la radio !

Message par Blinded »

Je laule tout seul, je connais presque les 9/10ème de ce qui est passé ! :lol:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Re: On passe à la radio !

Message par Fade Out »

Pirlouit a écrit : Fade Out, tu es un expert! Avoue, tu passes tes soirées à tester les différents bars du marais.
C'est juste que ça m'a frappé, en passant devant les bars des 2 rues qui forment le Marais, de l'uniformité des gens qu'il y a dans chaque bar ! Ils se ressemblent par type, on dirait des clones ! Même coupe de cheveux et de barbe, mêmes chemises ou t-shirt, même corpulence. Et l'impression de voir de plus en plus de bears partout.
Pirlouit a écrit :Et sinon Fade Out, tu n'es plus timiiiide!
Oui c'est clair ! :^^: Quel chemin depuis la Dream Tim !
En fait normalement je ne devais même pas intervenir, ils m'ont dit "parles si tu le sens" et du coup ça m'a libéré, je dois même dire que j'étais assez surexcité :wink:


Je vous conseille les précédentes émissions qu'on peut télécharger sur le blog http://grandpamini.blogspot.com/ , à chaque fois il y a de superbes découvertes, je sais qu'il y en a ici qui vont adorer !! :^^:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: On passe à la radio !

Message par Sapho »

J'ai passé un excellent moment entre les perles de la chanson surtout la Prohibida et Trosky Beats et les passages de "l'homosexualité expliqué aux héterobeaufs".
Captain/Fade as eu les mots parfaits pour répondre au "Qui fait l'homme..." et pareil pour d'autres questions.
Vous avez su expliquer ce que vous faisiez, répondre aux questionnements de Granpamini sur l'homosexualité et donner des informations tout en évitant les piques du présentateur. Très agréable à écouter et interessant.
Merci.
Je m'en vais écouter un peu plus de la fanfare de la Fatalité!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: On passe à la radio !

Message par captain »

merci à toi !

par contre, il n'y avait pas de "vraies" piques de la part de Grandpamini et Dj Alfred Hitchcock Magazine, ils sont vraiment super sympas* ! c'était juste pour relancer le débat à chaque fois...









*mais hélas hétéros et mariés, désolé pour nos amis fans de bears !
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: On passe à la radio !

Message par sampa »

Je viens d'écouter votre passage à la radio et j'ai trouvé ça super. J'ai bien ri, j'ai découvert des chansons que je ne connaissais pas dont la vôtre que j'ai kiffé sa race...
Je m'en vais faire un petit tour sur votre site internet en espérant ne pas avoir une conjonctivite :huhu:

Bravo à vous !
Répondre