the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 180

Leana
Messages : 65
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:45 pm

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par Leana »

Bette, Alice et Dana à égalité :niais: Bon, Bette elle a la méga classe, elle est bien approfondie et unique, Alice est juste la femme parfaite héhé, mignonne et drôle, et Dana, c'est moi :mrgreen: Gros coup de coeur pour cette série qui est ma deuxième série préférée (après Buffy du coup).
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par marfield »

Pour moi, c'est Shane (Bouh, j'ai honte). Mais non pas pour son côté androgyne et pour le fait qu'elle est trop sexe et toussa. À vrai dire, je la trouve... presque basique. Peut-être parce que je lui ressemble un peu en fait. :erm:
Et c'est surtout ça qui fait que je l'aime bien, c'est que je m'identifie vachement à elle pour son côté je m'enfoutiste, un peu paumé, blasé et limite blasant et du fait aussi rien n'atteint alors qu'au fond, c'est quelqu'un de fragile mais elle ne le laisse paraitre.
Green
Messages : 92
Inscription : sam. oct. 15, 2011 12:13 am

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par Green »

Alice powaaa !
Je l'aime beaucoup, elle est toujours à parler, drôle, et mignonne en plus :souris:
Leana
Messages : 65
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:45 pm

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par Leana »

Shane, elle m'a saoulé...c'est un peu l'effet Barney. Quand on me tanne trop avec un perso, il finit par me gaver^^ En fait j'ai du mal avec les personnages qui ne sont pas super profonds ou bien qui mettent 200 ans à évoluer. Shane n'évolue quasiment pas, et au bout d'un moment mon intérêt a lâché quoi. Mais je comprend pourquoi on l'aime, j'ai eu ma période aussi^^
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par Nomis »

Je viens de commencer the L world, mais je vote quand même Jenny. Parce que Mia Kirshner, en Mandy dans 24, elle est quand même trop :yeah:
Image
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par JellyFish »

Nomis a écrit :Je viens de commencer the L world, mais je vote quand même Jenny. Parce que Mia Kirshner, en Mandy dans 24, elle est quand même trop :yeah:
Image
Bouhhhhhhh qu'est ce qu'elle m'a saoulé Jenny !!
Vraiment le personnage le plus détestable .

Pour moi c'est Bette Forever !!! :niais:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par JavaBleue24 »

JellyFish a écrit :
Nomis a écrit :Je viens de commencer the L world, mais je vote quand même Jenny. Parce que Mia Kirshner, en Mandy dans 24, elle est quand même trop :yeah:
Image
Bouhhhhhhh qu'est ce qu'elle m'a saoulé Jenny !!
Vraiment le personnage le plus détestable .

Pour moi c'est Bette Forever !!! :niais:
Nomis : c'est parce que tu viens de commencer la série. Tu vas vite la détester :mrgreen: :jesors:
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par 4minutes33 »

Il manque mon personnage préféré dans ce sondage: Helena. Ah la la.....juste trop....trop quoi! Et oui j'aime les psychopathes avec un côté détestable mais terriblement belles et brillantes. C'ma faiblesse, ça rend mes relations amoureuses très intéressantes :lol:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par Billy »

Disons que le personnage que je préfère est celui d'Alice pour son côté pété du casque, marrante. Par contre, elle me laisse tout à fait indifférente au niveau pluviométrie.
A la grosse différence de Shane et de Max qui eux, me font m'essorer la salade.
Clik
Messages : 38
Inscription : mar. oct. 25, 2011 5:28 pm

Re: the LWORLD (suite et sondage)

Message par Clik »

Certains couples sont vraiment adorables!
Mais trop dur d'en choisir qu'une ... J'aime beaucoup Carmen, Alice, Dana, Tina, Shane...
Répondre