the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 180

Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Bette est la femme parfaite, mais je ne suis pas attirée par elle.
Alice me fait rire, mais en vrai, elle me gonflerait vite.
Shane est aussi stupide que ses pieds, tellement pas fût-fût que ça m'exaspère.
Tina est fade.
Max.. j'aime bien Max, mais je ne suis pas attirée par la moustache...
Helena, j'aime pas ses émotions. Puis elle est trop immature.
Carmen, ouais, joli corps, dommage que le reste ne suive pas.


Etrangement, je craque pour la plus horrible de toutes : Jenny. Elle a un côté perdue qui me fait tout lui pardonner. Elle est très intelligente, mais fragile. Les autres ne la comprennent pas, mais au fond, elle n'est pas mauvaise. Elle me donne juste envie de passer du temps avec elle, à son écoute. :niais: Et après je me demande encore pourquoi mes exes (une en particulier) sont aussi barges...



Attention spoiler : Bon, et sinon...... c'est qui qui a tué Jenny??? Moi je pense que c'est Bette, parce que c'est la plus égoiste et toute sa famille était en jeu. Elle a un côté violent, en plus.
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Message par Morphine »

J'ai vu toutes les saisons, et il faut avouer que mes gouts ont changés au fur et a mesure de la série.

Après avoir tout vu, voici mon avis sur les actrices :

-Bette : Agnaaah :niais: j'adore son style, sa classe.. j'aime énormément son personnage, ainsi que la personnalité qu'elle a!

-Dana : Sans plus, nous l'oublions vite vu qu'elle disparait assez rapidement..

-Jenny : Physiquement, je la trouve jolie.. d'un coté, j'aime son caractère, car il se rapproche un petit peu du mien, mais d'un autre coté, dans la vraie vie, je pense que j'aurais beaucoup de mal a supporter quelqu'un comme ça. :lol:

-Alice : J'avais beaucoup de mal avec elle, mais au fur et a mesure des saisons, elle est venue dans mon top 3! :P Elle s'embellit au fur et a mesure, elle a un humour que j'adore, elle est parfois a la ramasse.. j'ai pendant un petit temps rêver d'elle tout les soirs.. :lol:

-Tina : Je trouve aussi qu'elle s'embellit au fur et a mesure, notamment lorsqu'elle devient une pure working girl! Mais son comportement m'as parfois tappé sur le système.. -_-

-Marina : Physiquement : yatta, jolie! Personnage que j'ai beaucoup aimé! Dommage qu'elle ait disparue..

-Shane : OUI ELLE EST BELLE, et OUI, le fait que tout le monde l'aime, et veuille lui ressembler et blah blah blah me fait fuir. :evil:

-Max : J'aime beaucoup! :)

-Tasha : Idem, elle devient attachante..

-Carmen : Physiquement, très jolie, en tant que personnage, bof bof..

-Kit, j'aime sa façon d'être, mais son comportement est parfois agaçant!

En clair, mon top 3 : Bette, Alice et Jenny! :wink:
Fackdem
Messages : 140
Inscription : mar. mars 17, 2009 3:10 pm

Message par Fackdem »

OFF-Topic :
AAAGGGGGHH j'ai pas pu m'en empêcher... J'ai lu le spoiler de Ray... AAAAAAGGGGGGGGHHHHHH pourquoijaifaisçaaaa :grmbl:
tant pis... maintenant j'attends impatiemment d'arriver à là
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Message par Avital.Ronell »

Ma préféré c'est de loin Jenny la passionnée de littérature, si touchante, si belle: talentueuse et torturée. C'est un personnage magnifique.
Péronnelle
Messages : 377
Inscription : dim. sept. 13, 2009 5:01 pm

Message par Péronnelle »

Tiens, un sujet sur The L word... Etonnant :wink:

J'ai vu les 6 saisons, et j'avoue que la 6 est pour moi une conclusion magnifique (bien que d'autres l'aient vue comme une grosse farce)!

Mon personnage préféré, du début à la fin, est Alice, pour son humour génial, sa spontanéité et son entièreté. Elle est naturelle, hyper mignonne et sa voix est trop drôle. Bref, je kiffe Alice et sa Mini bleue! Cette jeune femme est un idéal :^^:
J'aime aussi beaucoup Tasha, j'ai vraiment été touchée par l'histoire de leur couple (plus par leur côté "différentes l'une de l'autre" que par l'histoire de l'armée etc, qui était, avouons-le, extrêmement cliché).

Et même que j'ai presque pas pleuré quand Tasha dit à Alice "Je ne vais nulle part".
:snif:

Je déteste Jenny par dessus tout. Son côté mièvre et petite princesse précieuse m'exaspère (et j'ai bien peur de me retrouver dans quelques-unes de ses caractéristiques agaçantes :chaipas: ). Elle va toujours se fourrer dans la difficulté et elle se plaint d'avoir des gros problèmes après, que tout le monde est contre elle, bref, tout lui est dû!
(J'ai eu envie de la tuer dès le premier épisode :twisted: .)

C'est tout de même une chance pour nous d'avoir une série lesbienne bien faite: bons scénarios, bien filmée et magnifique BO. Certains diront qu'elle ne représente pas vraiment la réalité du monde lesbien (toutes les filles super jolies, avec une belle situation, dans une ville branchée...), mais je pense que le but premier de ce genre de série est de "populariser" l'homosexualité féminine, et c'est bien que ça soit avec une série de ce genre plutôt qu'un truc mièvre ou de mauvaise qualité.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

Personnellement, je suis très heureuse que Jenny soit mourue.
Autant au début son personnage me plaisait, mais ensuite elle devient trop.. trop insupportable, egocentrique (mais elle se fait bien avoir à la fin, mouhahaha).

Pour Shane... Boarf. Elle a une voix magnifiquement grave, elle est androgyne et ça plait (nooon? siii !) mais bon. Ouala quoi.

Alice est géniale, fantastique, c'est tout moi 8) (laule). , je la trouvais cruche au possible dans les premières saisons, mais au final elle s'en sort plutôt bien. Mais je n'aime pas du tout son style. Quelle idée de mettre des fringues aussi moches.

Quand à Helena, je dis OUI . Un peu gourde quand elle débarque(comment ça je trouve toutes les filles débiles ? >< ) et trop sûre d'elle, supérieure. Mais elle se comporte mieux après, j'aime.

Bette, disons que j'aimerais bien lui resssembler qaund j'aurais son âge :shock: ! Je trouve son caractère très fort et indépendant, cey le bien.

Par contre la faire valoir de la série pour moi c'est Tina, mais heu...

Le cliché de la joueuse de tennis lesbienne, Dana ! Ben ui, ben ui. Je l'aimais bien. Mais un peu saoulante quand elle arrive sur sa fin :mrgreen: .

J'aime beaucoup Tasha :D ! Sa voix en particulier. Mais bon, la manière dont elle laisse tomber Alice c'est chalaud, quoi que compréhensible :ninja: .

Mmh il reste... Carmen. Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une femme sexy, regarde Carmen. Si tu veux baver, regarde Carmen. Si tu veux te marier avec Carmen, va au ski au Canada.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Péronnelle a écrit :J'aime aussi beaucoup Tasha, j'ai vraiment été touchée par l'histoire de leur couple (plus par leur côté "différentes l'une de l'autre" que par l'histoire de l'armée etc, qui était, avouons-le, extrêmement cliché).
J'ai vu les trois dernières saisons en pointillés, je l'avoue. Mais j'ai trouvé que le traitement du Don't ask don't tell ( car au final, c'est le but de la manœuvre ) avec le boulot de Tasha n'apparait pas si mauvais. Qu'est ce que tu trouves cliché ?
Péronnelle
Messages : 377
Inscription : dim. sept. 13, 2009 5:01 pm

Message par Péronnelle »

Mh, le fait que (spoiler)Tasha soit "jugée" pour homosexualité et qu'elle se "sacrifie" pour son couple, qu'elle décide finalement de ne pas mentir au dernier moment (si je me rappelle bien).
J'ai trouvé ça un peu "roman à l'eau de rose".


Enfin, c'était tout de même une bonne idée d'aborder ce sujet dans la série malgré tout!

Je sais qu'Obama avait parlé d'abolir le don't ask don't tell, est-ce que ça a été fait?
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Péronnelle a écrit :Mh, le fait que (spoiler)Tasha soit "jugée" pour homosexualité et qu'elle se "sacrifie" pour son couple, qu'elle décide finalement de ne pas mentir au dernier moment (si je me rappelle bien).
J'ai trouvé ça un peu "roman à l'eau de rose".


Enfin, c'était tout de même une bonne idée d'aborder ce sujet dans la série malgré tout!

Je sais qu'Obama avait parlé d'abolir le don't ask don't tell, est-ce que ça a été fait?
Huhu, dans ce cas là, je suis d'accord. C'est niais. :lol:

Et sinon la fin de la loi est toujours à l'état de projet. :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Message par Norma »

Raaaaah je vies de voir le dernier épisode de la saison 6 et euh ......

Ils peuvent pas arrêter là dessus !!!!!!!!!!!!!!?????????

On dirait une fin exprès conçue pour que tout le monde se rue sur une suite, un twist comme ça !

moi je crois que c'est la copine d'helena qui l'a tuée, jamais ils feraient commettre un acte criminel à un personnage principal dans une série US. ou un suicide.



N'empêche je sais même pas pourquoi j'ai regardé toutes les saisons.
C'est niais, y'a tellement de cul que honnêtement, la plupart du temps au bout de deux épisode je suis écœurée et j'ai envie de rentrer au couvent.
Et quan don y pense, les historiettes sont totalement insignifiantes, et les personnages pas vraiment creusés ni même subtiles. Bon, elles ont toutes des raits de lesbiennes que je connais, et je retrouve des situations vécues par moi ou mes amies, mais le plaisir de voir ce qu'on connais déjà, c'est limitatif et nombriliste tout de même.

Puis c'est quoi tous ces sacs d'os ????? 6 ans de série et pas une fille avec des formes ( excepté Tina enceinte)
Répondre