Black Swan

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Black Swan

Message par SaltNPeppa »

Darren Aronofsky revient avec un nouveau film mettant en scène Natalie Portman, Vincent Cassel et Winona Ryder entre autres.

Image

Le trailer met bien l'eau à la bouche.
En somme: vivement le 9 février et espérons que le film sera aussi abouti que The Fountain. :content:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Black Swan

Message par Soubi »

Je l'ai vu en avant-première sur Paris : il est magnifique, toujours aussi torturé (tout comme avaient pu l'être Pi et The Fountain :) )
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Re: Black Swan

Message par SaltNPeppa »

Arf. J'ai trop hâte, en plus c'est vraiment dur de pas lire tous les spoilers qui traînent sur le net. :euh:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Black Swan

Message par Lyanes »

SaltNPeppa a écrit :et espérons que le film sera aussi abouti que The Fountain. :content:
C'est le réal de The Fountain (quel film celui là, alors!!! ) ? Pitain ça me fait d'autant plus chier. J'ai peur de le voir, parce qu’apparemment c'est assez effrayant. Et j'aime pas l'effrayance.
Hum. >_< Dilemme.
Luka
Messages : 738
Inscription : lun. avr. 14, 2008 9:10 pm

Re: Black Swan

Message par Luka »

Lyanes a écrit :
SaltNPeppa a écrit :et espérons que le film sera aussi abouti que The Fountain. :content:
C'est le réal de The Fountain (quel film celui là, alors!!! ) ? Pitain ça me fait d'autant plus chier. J'ai peur de le voir, parce qu’apparemment c'est assez effrayant. Et j'aime pas l'effrayance.
Hum. >_< Dilemme.
Idem, on m'a vendu ce film (une certaine Zeish, ainsi que ma brune) et j'étais super enthousiaste, mais j'ai vu le trailer et j'aime pas trop l'effrayance. Voir je l'évite tant que possible. L'attrait de Nathalie Portman l'emportera-t-il sur l'effrayance, je ne sais...
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Black Swan

Message par Lyanes »

Luka a écrit :
Lyanes a écrit :
SaltNPeppa a écrit :et espérons que le film sera aussi abouti que The Fountain. :content:
C'est le réal de The Fountain (quel film celui là, alors!!! ) ? Pitain ça me fait d'autant plus chier. J'ai peur de le voir, parce qu’apparemment c'est assez effrayant. Et j'aime pas l'effrayance.
Hum. >_< Dilemme.
Idem, on m'a vendu ce film (une certaine Zeish, ainsi que ma brune) et j'étais super enthousiaste, mais j'ai vu le trailer et j'aime pas trop l'effrayance. Voir je l'évite tant que possible. L'attrait de Nathalie Portman l'emportera-t-il sur l'effrayance, je ne sais...
:copain: Je le verrais peut être surement, mais certainement pas au cinoche. Sur mon ordi, je peux aller pisser au moment tendu, ou carrément passer la scène. Et surtout, je suis moins "dans" le film. Le cinéma a cette faculté de m'ôter toute distance avec les images, c'est gênant.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Black Swan

Message par Soubi »

Mouais il est pas si effrayant que ça :) Laissez vous donc tenter :D
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Black Swan

Message par Joker »

j'avais été un peu déçu par the wrestler, soit disant chef d'oeuvre, j'avais beaucoup aimé mais pas à ce point

là pareil avec black swan, tout le monde parle de chef d'oeuvre, donc j'attends de voir, en tout cas la BA met l'eau à la bouche

et le même mois 127 hours, de la bombe
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Re: Black Swan

Message par SaltNPeppa »

Lyanes a écrit :
Luka a écrit : Idem, on m'a vendu ce film (une certaine Zeish, ainsi que ma brune) et j'étais super enthousiaste, mais j'ai vu le trailer et j'aime pas trop l'effrayance. Voir je l'évite tant que possible. L'attrait de Nathalie Portman l'emportera-t-il sur l'effrayance, je ne sais...
:copain: Je le verrais peut être surement, mais certainement pas au cinoche. Sur mon ordi, je peux aller pisser au moment tendu, ou carrément passer la scène. Et surtout, je suis moins "dans" le film. Le cinéma a cette faculté de m'ôter toute distance avec les images, c'est gênant.
Mais c'est ça qu'est bon justement! :huhu:
Je regrette d'avoir pas pu voir The Fountain au ciné d'ailleurs, même si en homecinema c'est déjà pas mal.
Et puis imaginez combien de temps va falloir que vous attendiez pour le regarder en bonne qualité chez vous: une torture!

Et puis en plus de Natalie ya Winona. :ninja:
Au pire de toute manière vous emmenez un oreiller/votre niaise pour vous planquer derrière pendant les passages qui font peur. :mrgreen:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Black Swan

Message par Lyanes »

SaltNPeppa a écrit : Au pire de toute manière vous emmenez un oreiller/votre niaise pour vous planquer derrière pendant les passages qui font peur. :mrgreen:
Complétement à proscrire la niaise: elle est intouchable pdt un film. Mais vraiment intouchable :erm: Genre y'a une pure scène d'amûr, ben macache pour avoir le baiser en même temps que les acteurs que c'est trop niais et tout. Nan. J'peux aller mourir.
:snif:
Répondre