SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par disto »

C'est effectivement une daube infâme. Même pas de quoi rire vraiment, en dehors de la scène du baiser final, tellement saugrenue qu'on se marre nerveusement. Probablement pour évacuer la frustration d'avoir contribué au succès de cette chose. Ah oui, et on a juste envie de foutre des baffes à l'acteur principal à la gueule d'abruti pendant les longues 1h30 du film, qui se déroule intégralement dans le même lieu (un immeuble moche). Bref, à éviter.
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par Crown Prinz »

Mais enfin cher Disto : ne fûtes-vous pas proprement transportée de le visionner en ma charmante compagnie ?.. :cry: :cry:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par Nomade »

Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu.
On a quand même attendu la fin du générique en se disant "Il doit y avoir une scène cachée, c'est pas possible autrement" et... en fait non.

:chaipas:
Dernière modification par Nomade le sam. déc. 18, 2010 1:42 pm, modifié 1 fois.
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par mestic »

Nomade a écrit :Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu.
On a quand même attendu la fin du générique en ce disant "Il doit y avoir une scène cachée, c'est pas possible autrement" et... en fait non.

:chaipas:
Mais mais une question me brûle les lèvres : POURQUOI as-tu été voir ce film ? :huhu:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par Nomade »

Euh... Disons que parfois, on est prêt à faire certains gestes. :mrgreen:
Non et puis à la base, l'idée était potentiellement intéressante et je n'avais lu aucune critique. Et c'était ça ou Megamind. :ah:

J'ai une autre question qui me taraude : pourquoi est-ce que tu cites une faute d'orthographe sans la corriger ? :snif:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par mestic »

Nomade a écrit :Euh... Disons que parfois, on est prêt à faire certains efforts. :mrgreen:
Non et puis à la base, l'idée était potentiellement intéressante et je n'avais lu aucune critique. Et c'était ça ou Megamind. :ah:

J'ai une autre question qui me taraude : pourquoi est-ce que tu cites une faute d'orthographe sans la corriger ? :snif:
La prochaine fois opte pour le film d'animation :ninja:

Parce que c'est toi et que c'est une coquille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par Soubi »

Crown-Of-Thorns a écrit :Image
Tout est dit (j'ai fait l'effort incommensurable d'aller le voir hier, heureusement que j'ai une carte illimitée ;) )
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: SKYLINE, un film avec une lumière bleue

Message par Avital.Ronell »

Pas transcendant c'est sûr mais ça se laisse tout de même regarder, pour la sortie mensuelle plus ou moins conventionnelle avec papa on en demande pas plus! :mrgreen:
(arf c'est un peu cruel ce que j'écris là)

Par contre, effectivement, qu'est ce qu'il est long à démarrer ce film et qu'est ce qu'il ressemble à des tonnes de trucs déjà produits... :euh:

Je propose Skyline 2 : Jarod fait des siennes. :huhu:
Répondre