Princesse Ponce ta Raie

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Princesse Ponce ta Raie

Message par Crown Prinz »

Image
Je joue au tennis avec une poêle TEFAL et C'est mon choix !

C'est pourri. et oui. Je serai donc brève, si vous ne m'en voulez pas (de toute façon même si ça ne vous va pas c'est le même tarif :mrgreen: )

Le point le plus négatif est le retour extraordinairement malheureux aux chaaaaaaansons. Disney, Pixar et DreamWorks nous avaient fort agréablement épargné ces grands moments de solitude dans leurs derniers opus, en parvenant à réaliser des films qui demeuraient intéressants pendant 01h40 sans problèmes. Là, on a rechuté, mais gravement : pour meubler la faiblesse dramaturgique quasi squelettique de l'intrigue, on plante une chanson miévreuse pourrave toutes les 10 minutes environ. C'est épouvantablement relou, de retrouver ce vieux travers poussé à son paroxysme. Je ne sais pas ce que ça donne en VF, mais en VO en prime on peut sans hésiter qualifier la voix de l'actrice qui double Princesse Ponce ta Raie d'horripilante.

Si on enlève le caméléon et le cheval, il ne reste strictement RIEN d'intéressant.

A éviter.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par Sapho »

Euh.
Juste pour savoir.

Mais pourquoi est tu donc allé voir un dessin animé pour gosses.
Il y a d'autres films très bien cette semaine.

Après, pour un enfant, ça ne vaudra jamais les dessins animés "comme on en faisait dans le temps..." mais ça passe.
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par Crown Prinz »

Sapho a écrit :Euh.
Juste pour savoir.

Mais pourquoi est tu donc allé voir un dessin animé pour gosses.
Il y a d'autres films très bien cette semaine.

Après, pour un enfant, ça ne vaudra jamais les dessins animés "comme on en faisait dans le temps..." mais ça passe.
Je n'ai nullement perdu mon âme d'enfants et je trouve plusieurs productions "pour enfants" d'excellente qualité : Ratatouille, Wall-E, Toy Story III sont autant de films que j'ai hautement apprécié. J'en attendais donc autant.

Totally Spies je pense qu'on peut sans se tromper anticiper le fait qu'il faut avoir la maturité d'une gamine de 7 ans et pas plus pou apprécier. Mais les productions Disney, non.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par Fade Out »

Comme me le faisait remarquer Captain, Disney râcle les fonds de tiroirs pour trouver des princesses... [car il faut absolument une princesse rapport au marketing des jeunes filles]
Dans le conte original ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Raiponce_%28conte%29 ) cette princesse n'est déjà pas très charismatique, et il ne se passe quasiment rien...
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par Nicofoto »

Salut, quand j'ai vu la bande annonce j'ai pas du tout été emballé car ça me semble être du vu et revu et usé.
Au niveau des chansons, ben il y en a plein dans "la véritable histoire du petit chaperon rouge", et ça marche plutôt bien, mais sans doute parceque c'est du second degrés.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par Soubi »

Nicofoto a écrit :Salut, quand j'ai vu la bande annonce j'ai pas du tout été emballé car ça me semble être du vu et revu et usé.
Au niveau des chansons, ben il y en a plein dans "la véritable histoire du petit chaperon rouge", et ça marche plutôt bien, mais sans doute parceque c'est du second degrés.
Normal c'est un conte des frères Grimm donc c'est forcément "du vu et revu et usé"
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par insyd »

Je vais certainement y emmener mes cousins. Ils vont me détester. :ninja:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par captain »

Crown-Of-Thorns a écrit :
Totally Spies je pense qu'on peut sans se tromper anticiper le fait qu'il faut avoir la maturité d'une gamine de 7 ans et pas plus pou apprécier. Mais les productions Disney, non.


ça doit être pour ça que J'ADOOOOOOORE les TOTALLY SPIES !!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

lousiana
Messages : 218
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 10:39 am

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par lousiana »

je dois être une grande enfant car moi j'ai adorer, c'est un disney faut pas non plus attendre une ouvre majeur le caméléon est trop drôle
une de mes réplique préféré "je lé cachet dans un endroit que vous ne devinerai jamais , il est dans le pot c'est sa et boom"
oui j'ai 5 ans d'age mentale :jesors:
Israël

Re: Princesse Ponce ta Raie

Message par Israël »

Pour ma part, je n'ai vu que des extraits sur le net.
Je tuerai pour devenir un vampire, mais ça ! La fleur d'Or !
Continuer à rester humain, aussi jeune qu'aujourd'hui et à jamais.
J'aurai fait comme Mère Gothel, j'aurai gardé pour moi un tel trésor.
Et j'aurai aussi kidnappé ce bébé. Ne lui ont-ils pas volé sa fleur ?
J'aime à penser que pour la suite, j'aurai été meilleur que Gothel.
J'éleverai ma fille dans une maison style " Les 7 nains ".
Le hic, c'est que rester beau éternellement ne rime à rien si personne ne me voit.
Donc j'aurai fait en sorte d'être près d'une ville pour y trouver l'amour. Mais...
C'est vrai que le vaste monde est empli de haine et de violence.
Et si durant une de mes absences, ma Précieuse m'était enlevée ?

Mouais, au final, j'enfermerai ce bébé dans une tour inaccessible.
Et j'imagine qu'avec le temps, je deviendrai amer et sarcastique.
Je devrai peut-être changer mon pseudo en " Père Gothel ". LOL
Répondre